Des bébés furets ont été abandonnés sur autoroute! Adonner!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

quelle horeur la taxidermie, avoir la mort sous ses yeux... yeurk... le regard fixe....

yeeuuurrrkkk c un vrai film d'horreur ce truc...
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
vidalite
Adepte
Adepte

Message par vidalite »

f.inso a écrit :beurk ... peux pas la voir vivante ... alors imagine si elle est momifiée dans mon salon !!!

Tu n'es pas obligé de la mettre dans ton salon tu peux la mettre dans ton jardin..................... avec les furets :clin:
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

les bb furets sont a l'association et mangent bien et grossissent!!
si des gens sont interessés pour en adopter!!!!
contactez moi!!
merci
Infirmiere en oncologie !
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

saby2 a écrit :les bb furets sont a l'association et mangent bien et grossissent!!
si des gens sont interessés pour en adopter!!!!
contactez moi!!
merci

ouais y mangent tres bien, ils se partagent un petit nenfant tous les jours... vive les proteines... :lol:
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

margot31 a écrit :je suis inquiète, mais où est donc passée Mimil, le docteur es-furet ?

Je suis de retour !!!!

misspurple a écrit : elle brûle des champs de mais transgeniques avec José, ou alors elle cherche un moyen mécanique de faire fonctionner l'ordinateur par exemple une dynamo, ou alors elle est partie chercher les furets à Vélo (pour pas polluer) et elle va venir nous raconter ses aventures
:lol: :lol: (j'étais partie voir mes grands parents :roll: ). -----Salut José ! j'ai acheté un t-shirt "faucheur volontaire" même si c'est pas vrai, ça permet de financer les procès des vrais faucheurs :clin:-----

Mais quelle horreur cette histoire !! Une honte !!! Je suis outrée, bande de conn***, ça m'écoeure. Et voilà, c'est comme tous les ans, les gens se débarrassent des animaux devenus trop encombrants pour les vancances.
En plus, des bébés furetons, y a rien de plus simple à replacer. Des annonces chez les vétos, dans les journaux, quand on les donne ça part comme des petits pains car vu le prix dans les animaleries !!! (prix d'ailleurs injustifié) et on peut faire une petite éducation aux futurs acquiéreurs, mesurer leur motivation tout ça... Argggg :x C'est grave quand même.
J'espère que ces bébés trouveront vite un petit foyer. Je connais un forum furesque, je vais voir si ils en parlent, si non, je mettrai un topic !

Concernant les frais de revient, certes, quand tout va bien, ça ne coute que les croquettes et la vaccination annuelle, mais quand ils commencent à vieillir, il faut pas avoir peur de déboursser, foi de Mimil qui vient de douiller facilement 400 euros pour sa fufu depuis le début de l'année (merci furette ! :roll: ). Mais bon, elle est trop mimi et je l'adore. Voilà. J'aurai bien voulu les prendre ces p'tiots mais financièrement je peux plus suivre et c'est tout piti chez moi et puis furette étant légèrement associale et vieille, je doute qu'elle apprécie la présence d'un congénère :(
Sacrée bestiole :) .

PS : je viens de voir les tofs des furets, ils sont trop mignons, trop adorables, trop choux... pas craquer Mimil, pas craquer...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

saby2 a écrit : tres silencieux un furet n'a pas de cri!!!!!!

Le furet peut toutefois crier si on lui fait mal genre si on lui marche sur la queue ou s'il se bagarre avec un autre furet et qu'il se sent agressé.
Il émet un bruit que je qualifierais de "pout pout pout" lorsqu'il est intrigué ou lorsqu'il joue mais ceci dépend des furets, certains sont de véritables poutpouteurs fous et d'autres pas du tout. Enfin, il peut aussi exprimer son mécontentement en émettant un "hhhrrrrrreeeaa" de désaprobation. Genre quand on lui retire de la bouche un objet (le plus souvent comestible) durement acquis au prix d'une escalade des plus périlleuse.

Mais c'est vrai Saby, à part ces petits bruits, c'est plutôt silencieux nos p'tites bêtes :clin:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

tout a fait d'accord avec toi!!!! ce que je voulais dire c'est que le furet n'est pas comme un chien qui aboie!!!!
il a ces petite trucs que tu decris si bien!!!!!
le mien est un poutpouteur né!!!!!
si tu veux tu peux venir faire un tour sur le forum des furets toulousains!!!! tape sur google car j'ai pas l'adresse en tete !!!
si tu es interessé!!
merci!saby
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

saby2 a écrit :tout a fait d'accord avec toi!!!! ce que je voulais dire c'est que le furet n'est pas comme un chien qui aboie!!!!
il a ces petite trucs que tu decris si bien!!!!!
le mien est un poutpouteur né!!!!!
si tu veux tu peux venir faire un tour sur le forum des furets toulousains!!!! tape sur google car j'ai pas l'adresse en tete !!!
si tu es interessé!!
merci!saby

Je fais déjà parti de 2 forum furesques mais je n'y manquerai pas !
nb : l'info de l'abandon de ces fufus avait déjà été diffusée sur le forum dont j'ai parlé plus haut, vive le net !
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

super coll c'est sympa!!! tu es d'ou? car ils sont sur TOULOUSE!!!!!
Gregory

Message par Gregory »

dilon a écrit :Tu peux adopter un poisson :lol: . C'est ce que j'ai fait jusquà ce qu'il se suicide !!! :(
Comment a-t-il fait ? Il s'est accroché un ballon gonflé à l'hélium à une nageoire ?
Bon, moi je fais 46 en bébé furet. J'en prends une paire. On peut choisir la couleur ?
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Gregory a écrit :Bon, moi je fais 46 en bébé furet. J'en prends une paire. On peut choisir la couleur ?
ImageImage

Saby, réponse en mp ! :clin:
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

dilon a écrit :Tu peux adopter un poisson :lol: . C'est ce que j'ai fait jusquà ce qu'il se suicide !!! :(

Pour son anniversaire, mon fils a eu un poisson rouge, et ce dernier n'a pas survécu, se serait-il suicidé aussi ? :?

Et à propos des furetons, ils sont sur Toulouse ?
Ont-ils trouvé foyer ?

Je ne vais pas m'aventurer dans l'adoption de furêt, trop peur qu'il ne finisse comme le poisson :roll:

Salut mimil, ça faisait une paye qu'on te voyait plus.
Je suis contente de ton come back, car je pars en vacances samedi et là c'est moi qui vais disparaître :clin:
babsou
Adepte
Adepte

Message par babsou »

Pub pour furet :
N'hésitez pas à les prndre j'en ai eu une pendant quelques années (maintenant elle repose de sa belle mort). C'est vraiment sympa, ils sont câlins, affectueux, joueurs...la mienne me léchait comme l'aurait fait un chien. Sinon, elle avait une petite caisse avec de la litière pour chat et était propre. Enfin, bref, un animal domestique presque parfait...
Vous pourrez quand même pas résister à cette desciption... :clin:
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

ILS SONT SUR TOULOUSE ET SONT A L'ASSOCIATION QUI LES A RECUEILLIES ET ILS DOIVENT ETRE SEVRES CAR ILS NE L'ETAIENT PAS ILS SERONT DISPOS BIENTOT!!!
ILS SONT ADORABLES!
MERCI POUR TA DESCRIPTION BABSOU C'EST VRAI QU'ILS SONT COMME TU LE DIS!!!!
MERCI A VOUS
SABY
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

Arrêtez, vous allez finir par me faire culpabiliser de ne pas en adopter un. :?

je suis à Toulouse
Répondre