Forum : Concours AS

Nous sommes le 20 Juil 2019 18:06

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Shasharon » 28 Mar 2015 16:53

Coucou ! Y a t-il parmi vous des candidates qui ont passé ou vont passé leur oral AS dans le Var? Moi c'est Lundi 8h a l'IFPVPS de la Garde :oops
Maman de Léna 7ans! [color=#FFBF40][color=#FF00BF][/color][/color]
Shasharon
Habitué
Habitué

Messagepar pepy » 03 Avr 2015 15:33

Bonjour
j'ai passé 3 oraux á Toulon ,Ollioules et La garde.En reconversion j'ai fait une préparation seule aidée de livres et de forum.J'ai peu d'espoir pour La garde et Toulon car c'étaient mes premiers oraux et j'ai essuyé les platres .Pour le dernier j'ai pu analyser les erreurs commises et j'ai tenté de rectifier et puis j'ai tout donné au niveau motivation et ça a été payant:je suis dans les 15 premières en LP.
Je confirme mon inscription puis dès lundi vaccination et financement.
J'attends les résultats des autres car plus proches de chez moi mais la satisfaction est là quand même car j'ai ma place en formation. :D
pepy

Messagepar Shasharon » 04 Avr 2015 09:08

pepy a écrit :Bonjour
j'ai passé 3 oraux á Toulon ,Ollioules et La garde.En reconversion j'ai fait une préparation seule aidée de livres et de forum.J'ai peu d'espoir pour La garde et Toulon car c'étaient mes premiers oraux et j'ai essuyé les platres .Pour le dernier j'ai pu analyser les erreurs commises et j'ai tenté de rectifier et puis j'ai tout donné au niveau motivation et ça a été payant:je suis dans les 15 premières en LP.
Je confirme mon inscription puis dès lundi vaccination et financement.
J'attends les résultats des autres car plus proches de chez moi mais la satisfaction est là quand même car j'ai ma place en formation. :D

Désolé pour ma réponse tardive!
Bravo pour ton admission!!
Moi je l'ai passé a la Garde ... le seul et l'unique alors je croise les doigts :clin:
Maman de Léna 7ans! [color=#FFBF40][color=#FF00BF][/color][/color]
Shasharon
Habitué
Habitué

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-