des erreurs dans un ennoncé de logigramme dans l'EURE

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sael.61
Fidèle
Fidèle

des erreurs dans un ennoncé de logigramme dans l'EURE

Message par sael.61 »

bonjour a tous,
voila je viens de passer mon concours a evreux dans l'eure, il se trouve ke se concours a été le meme sujet dans tout l'eure apparement.
voila j'ai peut etre trouvé des erreurs dans le logigramme a la fin des tests.
je sors d'une école prépa donc j'ai l'habitude des logigrammes et j'aurais tendance a trouver cela drole

l'énoncé de celui de mon concours été avec des erreurs genre on nous dit
elise n'a pas 4ans d'expérience
aprés vanessa a un an d'expérience de plus que elise
mais par la suite on a vanessa, qui a 5ans

donc voial la premiere erreur
sinn comme tout logigramme on a eu une grille
l'enoncé anonce que un personnage(j'ai plus son nom en tete) a 10cv envoié par courrier , cependant pas de 10cv dans la liste des choix de la grille

je voudrais savoir si d'autres on vu cela , mes voisines elles lont toutes remarquer comme moi

merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 crf alencon
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Dans ce cas-là voit avec l'IFSI directement.
Mais pourquoi tu n'as pas essayé de le signaler leur du concours ?

P.S.: Même remarque que toute à l'heure pour le langage SMSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sael.61
Fidèle
Fidèle

Message par sael.61 »

j'ai signaler le probléme a 2 surveillant qui m'ont dit qu'il ne pouvait pas y avoir d'erreur. donc pas de remise en cause avec l'école... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

sael.61 a écrit :j'ai signaler le probléme a 2 surveillant qui m'ont dit qu'il ne pouvait pas y avoir d'erreur. donc pas de remise en cause avec l'école... :?
Tente un rendez-vous avec la directrice ou le directeur :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sael.61
Fidèle
Fidèle

Message par sael.61 »

non on vient de me repondre sur un autre sujet , apparement la consignes indiqué une erreur, :? comme je connais l'exercice je n'ai pas lu la consigne c'est de ma faute voila tout
merci pour la reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé