Des futur(es) élèves ifas Nancy ???
Modérateur : Modérateurs
Re: Des futur(es) élèves ifas Nancy ???
Tu as acheté un agenda? Question bête mais je me suis posée la question
Future EAS ifas Nancy lionnois
Oui,j'en ai pris un..je savais pas trop non plus!(en tous cas,ça fait beaucoup de classeurs!!lol)

Je crois que je vais en prendre un aussi, au pire ça ferai un livre de gribouillages.... Euh secret... A ma puce.
J ai bien hâte de quitter mon travail, j ai plus du tout la tête à m y intéresser... Vivement le 25 et espérons jamais le revoir, sauf pour des coucou! Et encore
Si ça fait 3 ans que tu essaies:y a une justice!!tu n'iras plus...Moi aussi,je suis partie sans regret...mon métier de conseillère de vente du début était devenue du forcing de vente:objectif énorme au détriment du client!ça me dégoûtait d'insister autant,je me trouvait si inutile et mal à l'aise!
Comme je te comprend! Tu étais conseillère en vente de ? Je suis curieuse... Mdr! Moi je dois toujours tout faire avec trop de sérieux ( les.sourires son parfois mal vu) le travail ne m interesse pas du tout et je ne suis pas à ma place tout simplement ça fait 9 ans quand même ! Alors que bientôt j utiliserai mon grand et parfois ridicule sourire pour obtenir le même en échange. Être soi même quoi!
Merci en tout cas j espère que tes écrits iront se poser juste devant les.lunettes de ceux qui décideront de mon sort!
Merci en tout cas j espère que tes écrits iront se poser juste devant les.lunettes de ceux qui décideront de mon sort!
Je t'ai répondu en MP mais le message n'a pas l'air de s'envoyer
tu me diras!