Des idées pour arrondir ses fins de mois

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
australie
Adepte
Adepte

Des idées pour arrondir ses fins de mois

Message par australie »

Bonjour, désireuse d'investir dans un bien immobilier j'aimerais petit apport personnel...je recherche à travailler en dehors de l'hôpital je pense savoir que l'on a le droit mais à condition de ne pas exercer comme IDE (je suis dans le publique et titulaire et d'être déclarée bien sur...) donc je sais pas trop ce qu'il me reste..donner des cours d'anglais...j'étais bonne à l'école, garder les enfants des autres je n'aime pas trop...peur qu'il arrive un truc :(

travaillez vous en dehors de votre travail et si oui que faites vous ? merci d'avance pour vos réponses et désolée si un post existait j'ai fait une recherche avec pour mots clefs "petits boulot, travail d'appoint" mais rien trouvé..merci ... :)
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Groucho

Message par Groucho »

Dealer du shit et se créer un réseau de prostiputes qui te reversent 95% de leurs bénéfs, ça rapporte. :clin:

Ou alors kidnapper des enfants pour revendre leurs organes en Amérique du sud.

Voire ouvrir une clinique clandestine dans un pays du tiers-monde où tu factureras à prix d'or des opérations fatales la plupart du temps. Pense par contre à faire payer d'avance.

Pose ce téléphone, je déconne. :mrgreen:
australie
Adepte
Adepte

Message par australie »

merci YOYO pour ton lien :)
australie
Adepte
Adepte

Message par australie »

j'ai vu ton lien YOYO, merci encore. finacièrement j'arrive à m'en sortir, je mets de coté pour les impôts, donc pas de surprise, j'épargne...mais l'achat d'un bien immobilier me tente bien...surtout au cours où vont les choses...je pense regarder les petites annonces pour donner des cours d'anglais...ça n'apportera pas grand chose mais ça me permettra peut être de régler les petites dépenses...
Groucho

Message par Groucho »

Et mon idée alors ? :mal:
patryzzya
Insatiable
Insatiable

Re: Des idées pour arrondir ses fins de mois

Message par patryzzya »

australie a écrit :Bonjour, désireuse d'investir dans un bien immobilier j'aimerais petit apport personnel...je recherche à travailler en dehors de l'hôpital je pense savoir que l'on a le droit mais à condition de ne pas exercer comme IDE (je suis dans le publique et titulaire et d'être déclarée bien sur...) donc je sais pas trop ce qu'il me reste..donner des cours d'anglais...j'étais bonne à l'école, garder les enfants des autres je n'aime pas trop...peur qu'il arrive un truc

Oui en effet, tu peux travailler comme remplaçante en liberal seulement si tu es ide dans le privé, donc si tu es titulaire dans le public, c'est cuit...
Je ne me lancerai pas à garder des enfants, franchement si il se passe quoi que ce soit, en termes de responsabilité, on ne te le pardonnera pas.

Et as tu pensé à faire des interventions payées à la vaccation dans les IFSI pour les cours de soins infirmiers (en fonction de ta spé, ou de ton service) ?
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
australie
Adepte
Adepte

Message par australie »

patryzzya, :) j'ai 20 neveux et nièces mais franchement je suis ok avec toi, les enfants de ma famille pas de soucis mais ceux des autres j'ai trop peur de la responsabilité et pas envie de me lancer la dedans et oui je suis dans le public donc comme tu dis :c'est cuit !!!!

mais l'idée de l'IFSI c'est pas mal et je de bon contact avec mon IFSI et je prospecterai dans ceux des alentours, mais je n'ai pas de spécialités propres...comme j'ai fait du pool ça ne fait que 3 mois que je me suis fixée et dans mon service 2 IDE bien battants donnent des cours de notre spécialité dans mon IFSI d'origine, donc je peux pas marcher sur leur terrain d'autant plus que je l'avoue ils sont plus compétents que moi : 5 ans dans ce service ya pas photo...mais comme je suis douée en présentation power point je pense pouvoir faire quelque chose dans ce sens là.... :) je commence à m'intéresser de très près à la spécialité de mon service et en plus je participe à de nombreuses action de santé publique sur beaucoup de thème, je pourrais proposer des présentations dans ce sens là....en plus ça peut être très passionnant !!!merci pour ton idée e n'y avais même pas songer !!! ce soir je bosse de nuit, j'embarque mon PC portable et je commence à monter un projet !!!! :D
patryzzya
Insatiable
Insatiable

Message par patryzzya »

australie a écrit : :) j'ai 20 neveux et nièces

ok, tu maitrises donc !!! :arcenciel: :microonde: ;) :lol:

australie a écrit :ce soir je bosse de nuit, j'embarque mon PC portable et je commence à monter un projet !!!!

genial 8)
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
australie
Adepte
Adepte

Message par australie »

:clin:
MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

Message par MmeSympachouett »

Tu peux aussi te débarrasser de certains objets en les vendant sur internet !!!

Moi; je vends ma garde robe sur E-***!!!! Comme ca je m'en refait une nouvelle avec ce que j'ai vendu :lol: !!! Et ce que je ne vends pas !!! Je le donne aux associations humanitaires de ma ville....

J'ai une amie qui vend de tout sur ce site "des torchons, des meubles; des accesoires pour bébé ...." !!!!
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!

Rejoignez les Mardites !!!
Groucho

Message par Groucho »

MmeSympachouett a écrit :Tu peux aussi te débarrasser de certains objets en les vendant sur internet !!!

Les cadeaux de Nowel ou d'anniversaire pourris qu'on t'a offerts ! :lol:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Groucho a écrit :
MmeSympachouett a écrit :Tu peux aussi te débarrasser de certains objets en les vendant sur internet !!!

Les cadeaux de Nowel ou d'anniversaire pourris qu'on t'a offerts ! :lol:

Ou de mariage :lol: :lol:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
viperus
Accro
Accro

Comment arrondir nos fins de mois ? Des idées ?

Message par viperus »

En cette période de crise, il me vient une idée ! (certes d'autres y ont pensé avant moi...mais...)

Après les éboueurs, les pompiers, les facteurs, les rugbymens... je propose de lancer une opération nationale auprès du grand public en faveur de notre profession "tant aimée" : notre calendrier ! le calendrier des infirmières (et infirmiers, bienZZure !!!). The IDE'S Calendar/The Calendar of the most beautiful job :lol: :clin:

Puisque qu'on fait "un si beau métier", "que nous sommes si dévouées...". Je suis persuadée qu'il y a moyen d'arrondir nos fins de mois (de plus en plus difficiles..). On ne demanderait pas la charité, juste une ptite pièce...pour se déshabiller !!!! Après tout : nous aussi on a le droit à cette part du gâteau, non ?

D'autres idées ?
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
ALINEPITT
VIP
VIP

Re: Comment arrondir nos fins de mois ? Des idées ?

Message par ALINEPITT »

vendre ses organes

:tchao:
Répondre