des idees?

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

soyaforever a écrit :ba moi c'est infirmière que je veux faire mais ce qui me pose problème c'est que si je réussi pas les concours (très selectifs) j'aurai tjs pas de numéro de sécu car je suis tjs sous la filiation de mes parents et avec les fiches d'impots à remplir c'est aussi embetant il faut que j'ai une école alors pour avoir plus de chances je passe aussi celui d'A.S, mais mes motivations ba..... pour A.S sont dures a trouver puisque c'est pas sa que je veux faire! je peux tjs tenter.........

je rebondis sur ce que tu dis car tu dis que tu passes le concours AS et que tu n'es pas motivee mais si ce n'est qu'une histoire de secu mets toi a fond sur le concours d IDE pour le reussir et voila si tu le rates bosses en attendant de repasser les concours comme ca ton histoire de numero de secu c'est regle

apres ppur les autres je pense que dire au concours AS que vous passez le concours IDE ou vice versa c'est suicidaire :oops:

car c'est deux metiers se ressanblent etrangement mais sont quand meme tres differents

alors si c'est une histoire que vous ne savez pas choisir entre les deux faites le concours IDE apres un an de formation valide on al'equivalence AS si c'est ce que vous voulez faire arretez et travailler en tant qu'AS et si c'est IDE continuez les trois ans

enfin il faut m'expliquer car les gens qui me disent qu'ils passent les deux concours (as et ide) ca me sidere car c'est pas la meme chose quand meme et pas la meme motivation
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
ihirene
Habitué
Habitué

Message par ihirene »

c'est clair que c'est pas la meme motivativation ,mais moi je prefere reussir le concours ide et puis si ca marche pas je passerais celui d'as ms au bout de 3 ans je pourrai repasser le concours ide et j'aurai l'experience en plus,c'est pas interdit de vouloir passer les 2 ,meme si completement different.
Répondre