Forum : Profession infirmière (IDE)

Nous sommes le 17 Nov 2019 19:35

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Pcaw » 03 Nov 2019 20:14

Bonjour à tous et toutes !

Je suis diplômée depuis juillet 2018 et j'ai réalisé ma première année de boulot sur Lyon, où j'ai réalisé mes études.

J'ai déménagé sur Marseille fin août, car je suis initialement du coin, donc je reviens aux sources :-)

Je me permets de faire ce post afin de savoir s'il y a des infirmiers marseillais dans le coin, qui pourrait me donner leurs avis sur les différents hôpitaux/cliniques où ils bossent, et éventuellement me donner un petit tuyau si vous avez des infos sur des postes à pourvoir !

Jusqu'à présent, j'ai travaillé en remplacement à Saint Joseph, mes remplacements ce sont très bien passés, puis ils me proposaient un poste et j'ai longtemps hésité mais les conditions (horaires; et pas à l'aise dans le service proposé) ne me convenaient pas du tout, je n'aurais pas tenu. Du fait de mon refus, je pense que je suis un peu grillée... Il ne faut pas trop leur dire non, comme partout !

J'ai une proposition de l'AP HM pour un boulot sur le pool pédiatrique ou en bloc obstétrique, auriez-vous des avis sur ces services ? des IDE / étudiants qui y seraient passé ?

Bref, toute info est bonne à prendre... :-D

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne fin de dimanche !
Pcaw
Régulier
Régulier

Messagepar Jo_bis » 06 Nov 2019 18:19

Envoyez un MP à Caqui13...une Marseillaise ! Une vraie ! Adorable ! :clin: :clin:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lenalan » 06 Nov 2019 18:29

Caqui13 bien sur, LA copine de Marseille :lol:
Infirmière DE 2016 En libéral depuis 2018

Aide-Soignante DE 2004 en EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jo_bis » 06 Nov 2019 19:09

Lenalan a écrit :Caqui13 bien sur, LA copine de Marseille :lol:

Sûr ! :D :D
Quand je la lis, je vois la "Bonne Mère", les calanques, le vieux port. Que cette ville est belle... :D
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lenalan » 06 Nov 2019 19:52

Jo_bis a écrit :Quand je la lis, je vois la "Bonne Mère", les calanques, le vieux port. Que cette ville est belle... :D

On s'est déjà parlé au téléphone, c'est tout à fait ça :D J'ai l'accent du Sud, mais rien à voir :D

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jo_bis » 06 Nov 2019 20:57

Lenalan a écrit :
Jo_bis a écrit :Quand je la lis, je vois la "Bonne Mère", les calanques, le vieux port. Que cette ville est belle... :D

On s'est déjà parlé au téléphone, c'est tout à fait ça :D J'ai l'accent du Sud, mais rien à voir :D

J'oubliais : avé l'assent ! :lol: :lol:
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mimine » 06 Nov 2019 22:31

le café du commerce bonjour.... :roll: :roll:

les réponses vont dépendre de ce que vous recherchez exactement...de votre projet personnel, vos desiteratas, votre projet de carrière etc...bref autant de réponses possibles que de cas personnels
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mimine
Modérateur
Modérateur

Messagepar caqui13 » 06 Nov 2019 23:37

Pcaw a écrit :Bonjour à tous et toutes !

Je suis diplômée depuis juillet 2018 et j'ai réalisé ma première année de boulot sur Lyon, où j'ai réalisé mes études.

J'ai déménagé sur Marseille fin août, car je suis initialement du coin, donc je reviens aux sources :-)

Je me permets de faire ce post afin de savoir s'il y a des infirmiers marseillais dans le coin, qui pourrait me donner leurs avis sur les différents hôpitaux/cliniques où ils bossent, et éventuellement me donner un petit tuyau si vous avez des infos sur des postes à pourvoir !

Jusqu'à présent, j'ai travaillé en remplacement à Saint Joseph, mes remplacements ce sont très bien passés, puis ils me proposaient un poste et j'ai longtemps hésité mais les conditions (horaires; et pas à l'aise dans le service proposé) ne me convenaient pas du tout, je n'aurais pas tenu. Du fait de mon refus, je pense que je suis un peu grillée... Il ne faut pas trop leur dire non, comme partout !

J'ai une proposition de l'AP HM pour un boulot sur le pool pédiatrique ou en bloc obstétrique, auriez-vous des avis sur ces services ? des IDE / étudiants qui y seraient passé ?

Bref, toute info est bonne à prendre... :-D

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne fin de dimanche !

APHM : postes de partout , pédiatrie : connais pas , l obstétrique c sur l hop nord ou la conception ?
IDE 1985
caqui13
VIP
VIP

Messagepar Jo_bis » 07 Nov 2019 18:30

Mimine a écrit :le café du commerce bonjour.... :roll: :roll:

On peut plaisanter ? Non ? :|
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lenalan » 08 Nov 2019 10:39

Jo_bis a écrit :On peut plaisanter ? Non ? :|

Bah non....

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jo_bis » 08 Nov 2019 18:13

Lenalan a écrit :
Jo_bis a écrit :On peut plaisanter ? Non ? :|

Bah non....

:? :? :?
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Messagepar Pcaw » 12 Nov 2019 12:28

Merci à tous et toutes pour vos réponses :-) et la plaisanterie est toujours la bienvenue avec moi :P

Caqui13 : l'obstétrique dont il était question se trouvait sur l'hôpital de la conception, il me semble.
Pcaw
Régulier
Régulier

Messagepar caqui13 » 12 Nov 2019 12:36

Pcaw a écrit :Merci à tous et toutes pour vos réponses :-) et la plaisanterie est toujours la bienvenue avec moi :P

Caqui13 : l'obstétrique dont il était question se trouvait sur l'hôpital de la conception, il me semble.

De toutes les façons , il n y en a que sur Nord et sur la Conception
IDE 1985
caqui13
VIP
VIP

Retourner vers « Profession infirmière (IDE) »

Publicité

-