Des jeunes des DOM-TOM

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
lolove
Forcené
Forcené

Message par lolove »

salut à tous

je suis allée sur le site du chu guadeloupe et les résusltats ne sont pas encore en ligne.
c'est pour quand ?
fourest
Habitué
Habitué

Message par fourest »

salut à tous !

Pour la gwada les résultats sont affichés au chu mais pas encore sur le site internet. Pour ma part, c'est bon je suis 2ème sur la liste principale et c'est beaucoup de bonheur !!! bonne chance à tous les autres et m.... à toi négresses des îles, j'espère que tu décrocheras un des concours.

A plus et bises à tous
ti-chaton
Régulier
Régulier

Message par ti-chaton »

Examen validé 8)
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

Admission en école d'infirmière 2007

Message par negressedesiles »

Félicitations à tous!!! Tu vois Fourest, toi qui passe le concours pour la première fois et c'est dans la poche, je suis trop trop contente pour toi!!! Bravo!!! Comme quoi ça qui là pow dlo pa ka chayéw.......... En +, t 2 ème sur la liste principale!!!! Tu peux être fière de toi, la Guadeloupe te réussi lol!!!!
Bravo à toi ti-chaton!!!!
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
KETTY
Régulier
Régulier

Message par KETTY »

Bonjour à tous et félictitations à ceux qui ont réussi le concours de la Guadeloupe.
Ti chaton, examen validé signifie que tu es si la liste principal ou la liste complémentaire?
lolove
Forcené
Forcené

Message par lolove »

Yé lé Pep

Félicitation à vous tous. Si je pouvais être comme vous!!!
Malheureusement jusqu'à maintenant j'attends les résusltats de l'écrit pour l'ifsi Rabelais.
Je n'ai trouvé aucune âme charitable pour m'informer.
Dure dure l'attente

Encore une fois félicitation à FOUREST. Ce n'était pas la peine de douter. C'est maintenant que les choses commence.

Ma soeur vient de terminer ses études, et il faut vraiment s'accrocher.Elle est sortie 2e de sa promotion.( beaucoup de larmes lors des stages,évanouissement lors de certaines vues très dure des malades). Mais elle qui était si délicate, on se demandait comment elle allait faire dans les bobos et les cacas mais a fini par s'habituer ca c'st ce qu'elle voulait faire.
Comme quoi quand on veut on peut.

A+ :P :P
fourest
Habitué
Habitué

Message par fourest »

salut !

Merci négresse des îles et lolove. C'est beaucoup de bonheur d'avoir réussi ce concours que j'attendais tant. J'espère que pour vous la suite sera pleine de bonnes nouvelles car vous le méritez vraiment. Maintenant pour moi, c'est organisation de la garde des enfants pour l'année prochaine alors ... .

bises à tous
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

Félicitations

L'année prochaine, non? En octobre il me semble!!!! Bravo
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

résultats définitifs de gwada

Voici le lien pour consulter les résultats de la gwada:

http://www.chu-guadeloupe.fr/fr/ifsi/li ... %20bac.pdf

Alors, qui d'autres a réussi? A+
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

Résultats définitifs concours ide de la gwada!!!

Voici le lien pour consulter la liste des candidats sur liste complémentaire mais j'espère tout de même que vous êtes sur la principale!!!!

http://www.chu-guadeloupe.fr/fr/ifsi/li ... %20bac.pdf

Vous me tener au courant!!! A très bientôt!!!
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

Bravo

Fourest, la rentrée c'est le 24 Septembre 2007 donc très bientôt!!! :D
lolove
Forcené
Forcené

Message par lolove »

:lol: :lol: me revoila

Je suis admissible à l'ifsi rabelais. Quel soulagement!!
Je pensais avoir bien travaillée, mais avec le temps qui passait je remettais en doute mes réponses. Maintenant au boulot pour la suite

A + :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

Bravo!!!!

Félicitations à toi lolove!!! Bon courage pour la suite. A +
fourest
Habitué
Habitué

Message par fourest »

salut à tous!

Eh ! oui la rentrée c'est le 24 septembre et je n'ai pas encore de solution pour la garde des enfants (tout est très cher) notamment pour les cours qui finissent à 18h (les enfants sortent à 16h30 et la garderie termine aussi à 18h). Mais, je suis très heureuse de tout ce qui m'arrive car je n'y croyais pas vraiment (surtout les tests psy, j'ai eu 13.50 c'est pas extraordinaire mais pour moi c'est byzance !). Je vous souhaite une bonne continuation (négresse des îles, lolove, gaillounounou etc...) et surtout beaucoup de chance et de joie à l'arrivée.

BISES
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

Tes notes FOUREST

Salut, 13.50 en tests psychotechniques j'aimerais bien avoir la même note que toi!!!! En +, obtenir 1 total de 47.50 pts sur 60 c'est juste 1 point de - que le 1er en liste qui a obtenu 48.50.
Mais, dis moi quelles sont tes notes à l'écrit et à l'oral? Je parie que tu as du déchirer à l'écrit!!!
Moi, l'oral c'est pour bientôt je reparts en Métropôle!!!! A +
Répondre