Des jeunes des DOM-TOM
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- negressedesiles
- Fidèle
Voici de mes nouvelles
Salut négro, ne désespère pas car toi tu n'es que 24 ème sur la liste complémentaire alors que j'ai une copine qui est 48 ème et elle a écrit des lettres à toutes les écoles de Paris mais les Ifsi attendent d'avoir leurs propres résultats avant de pouvoir répondre aux personnes extérieures mais la France manquent d'infirmière donc ya de fortes chances que vous soyez tous accepté dans une école!!! Pliss foss!!!
Sinon, je suis toujours à Panam car j'attends de passer l'oral de la croix-rouge française à Nice le 21 juin et aussitôt retour o pays le 22 juin car ici ça flotte et comme d'habitude je ne suis pas habitué au climat donc je suis bien sur enrhumé!!!
A+
Sinon, je suis toujours à Panam car j'attends de passer l'oral de la croix-rouge française à Nice le 21 juin et aussitôt retour o pays le 22 juin car ici ça flotte et comme d'habitude je ne suis pas habitué au climat donc je suis bien sur enrhumé!!!
A+
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
bin bon courage, bin atendons tous ensemble,lol et souhaiton que quel que soit les dificulté a la fin que nous ayons tous ce courrie ou se coup de fils nous aprenant que nous somme des ESI.
merci bcp ton Oral dit toi quil faut lavoir lol
merci bcp ton Oral dit toi quil faut lavoir lol

CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
Salut à tous
Avec le décallage horaire je suis debout dès 4heure.
Moi ausssi j'au voulu passer le concours avec le chu mais j'ai eu la surprise d'apprendre que dès novembre l'inscription avait eu lieu et ceci sur une semaine.
Un formateur en prépa m'a dit que ça a été fait volontairement pur éliminer d'office une bonne partie de postulants.
Donc en février je m suis inscrite dans une école de le France qui permettait de passer l'écrit en guadeloupe.
Nous étions une bonne 60 taine pour plus d'une 10 zaines d'école. Par contre pour l'oral il faut partir en métropole.
A toi de voir cai il y a encor des concours cette année avec APHP.pour la rentrée de février.
Sinon je suis sur la Basse-terre
A+

Avec le décallage horaire je suis debout dès 4heure.
Moi ausssi j'au voulu passer le concours avec le chu mais j'ai eu la surprise d'apprendre que dès novembre l'inscription avait eu lieu et ceci sur une semaine.
Un formateur en prépa m'a dit que ça a été fait volontairement pur éliminer d'office une bonne partie de postulants.
Donc en février je m suis inscrite dans une école de le France qui permettait de passer l'écrit en guadeloupe.
Nous étions une bonne 60 taine pour plus d'une 10 zaines d'école. Par contre pour l'oral il faut partir en métropole.
A toi de voir cai il y a encor des concours cette année avec APHP.pour la rentrée de février.
Sinon je suis sur la Basse-terre
A+

merci de ta réponse,
en fait, moi je vis en métropole, et j'ai déjà passé des concours (en attente de résultats). L'AP-AP ne me tente pas du tout, c'est Paris ).
Mon conjoint est originaire de Petit Bourg, donc c'est pour ça que le grand saut en GWADLOUP m'aurait interressé
; mais là, on est bons pour qques années encore en France.
big fos
en fait, moi je vis en métropole, et j'ai déjà passé des concours (en attente de résultats). L'AP-AP ne me tente pas du tout, c'est Paris ).
Mon conjoint est originaire de Petit Bourg, donc c'est pour ça que le grand saut en GWADLOUP m'aurait interressé

big fos