Des jeunes des DOM-TOM
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Gaillounounou
- Accro
MErci Izzi et Lolove .
Je suis vraiment trop contente . J'y croyais pas quand on me l'a dit. Je sortais de mon dernier oral à Bordeaux cet aprem quand je l'ai appris . D'ailleurs si je suis prise à Bordeaux a la CRf (ya de fortes chances car ca c bien passé .... je cede ma place ) Envoyez vos courriers la bas on n'etait pas nombreux je crois
Pourtant en voyant mon profil on n'a pas trop envie de me prendre .
23 ans et maman d'un loustik de 5 ans .
Inbin man fiche je suis prise qd meme . A croire que 'jai un bon aura (je c pas comment ca s'ecrit)
Je suis vraiment trop contente . J'y croyais pas quand on me l'a dit. Je sortais de mon dernier oral à Bordeaux cet aprem quand je l'ai appris . D'ailleurs si je suis prise à Bordeaux a la CRf (ya de fortes chances car ca c bien passé .... je cede ma place ) Envoyez vos courriers la bas on n'etait pas nombreux je crois

Pourtant en voyant mon profil on n'a pas trop envie de me prendre .
23 ans et maman d'un loustik de 5 ans .
Inbin man fiche je suis prise qd meme . A croire que 'jai un bon aura (je c pas comment ca s'ecrit)
- negressedesiles
- Fidèle
News
Salut à tous, félicitations à toi Gaillounounou je vois que la réussite te poursuit!!! Bravo et bonne chance pour la suite.
J'ai enfin reçu mes notes de l'APHP, 7 en CG, 13 en TP et 14 à l'oral, je suis un peu surprise de mes notes car je m'attendais à mieux en CG.
Je dois classer ses IFSI par ordre préférentiel mais je ne sais pas comment faire étant donné que je ne lès connais pas du tout, si vous pouvez me conseiller ou me déconseiller 1 ifsi, je vous remercie par avance.
Ambroise PARE
Antoine BECLERE
BICETRE
BICHAT
Charles FOIX
COCHIN/LAROCHEFOUCAULT
Henri MONDOR
Jean VERDIER
René AUFFRAY
SAINT-ANTOINE
TENON
A part ça, lolove on sait tous que les filons et les privilèges y'en a partout mais est-ce pour cela que c'est normal? Est-ce pour cela qu'il faut l'accepter? Je pense que c'est le propre de l'homme, tu parles de l'enfant du voisin, en face d'un examinateur tu es un inconnu et tu dois faire tes preuves, pourqoui aurait-il sa chance et pas un inconnu Y, inconnu au bataillon et qui a tous les compétences pour. On dois évoluer et aller + loin et je pense qu'il ne tient qu'à nous de le faire!!!
A+
J'ai enfin reçu mes notes de l'APHP, 7 en CG, 13 en TP et 14 à l'oral, je suis un peu surprise de mes notes car je m'attendais à mieux en CG.
Je dois classer ses IFSI par ordre préférentiel mais je ne sais pas comment faire étant donné que je ne lès connais pas du tout, si vous pouvez me conseiller ou me déconseiller 1 ifsi, je vous remercie par avance.
Ambroise PARE
Antoine BECLERE
BICETRE
BICHAT
Charles FOIX
COCHIN/LAROCHEFOUCAULT
Henri MONDOR
Jean VERDIER
René AUFFRAY
SAINT-ANTOINE
TENON
A part ça, lolove on sait tous que les filons et les privilèges y'en a partout mais est-ce pour cela que c'est normal? Est-ce pour cela qu'il faut l'accepter? Je pense que c'est le propre de l'homme, tu parles de l'enfant du voisin, en face d'un examinateur tu es un inconnu et tu dois faire tes preuves, pourqoui aurait-il sa chance et pas un inconnu Y, inconnu au bataillon et qui a tous les compétences pour. On dois évoluer et aller + loin et je pense qu'il ne tient qu'à nous de le faire!!!
A+
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
- Gaillounounou
- Accro
JE ne connais ke bicetre et henri mondor. Je te deconseille henri mondor. LEs locaux sont anciens , la promo trop grande et donc difficile de se concentrer . J'ai une copine qui y est cette année et elle n'aime aps du tout. POur le bicetre je ne sais pas. Moi je l'aurais pris juste parce que j'habitais le 14eme et que c'est aps trop loin mais apres je en sais pas du tout comment il est.
Ya un topic la dessus vas prendre des infos ou demande dans le forum des ESI.
En tout acs Merci à toi et à tous les autres.
Sinon je vous soutiens totalement ceux qui ont postulé.
J'ai eu la chance d'etre prise et je me dis que si ca n'avait pas été le cas j'aurais été tellemt stressée que ej vous comprends.
SI je peux vous aidez n'hesitez pas . Ya mon adresse MSN dans mon profil
Ca fait 5 ans que je suis en france et je brode assez quand je m'y mets (seulemnt avec les blancs
)
SI vous voulez que je parle pour vous comme quoi vous habitez en france deja, donnez moi vos contacts ca peut peut -etre passé avec une adresse de votre famille ou amis ici pour envoyez le courrier. c'est juste une suggestion amis qui ne tente rien n'a rien
Ya un topic la dessus vas prendre des infos ou demande dans le forum des ESI.
En tout acs Merci à toi et à tous les autres.
Sinon je vous soutiens totalement ceux qui ont postulé.
J'ai eu la chance d'etre prise et je me dis que si ca n'avait pas été le cas j'aurais été tellemt stressée que ej vous comprends.
SI je peux vous aidez n'hesitez pas . Ya mon adresse MSN dans mon profil
Ca fait 5 ans que je suis en france et je brode assez quand je m'y mets (seulemnt avec les blancs

SI vous voulez que je parle pour vous comme quoi vous habitez en france deja, donnez moi vos contacts ca peut peut -etre passé avec une adresse de votre famille ou amis ici pour envoyez le courrier. c'est juste une suggestion amis qui ne tente rien n'a rien
je suis pas trop actif ces jour ci sur le forum ,c'est qu'avec mon bts c jour ci je suis oqp si nn les fille je voi que pour vous ça va pus que bien,surtt pour toi guaillou felicitation encore une foie,rien n peu plus tarreter,c'est super chouette je serrai contan quand je pourrai a mon tour vous faire part d' une heureuse nouvell, pour linstan j'attend!!!!!!!!!!!!!!
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
- Gaillounounou
- Accro
lolove a écrit :Tu habites Paris Gaillounounou?
Tu me laisse ton appart?
Ou bien s'était juste un exemple!![]()
Pour notre négresse des îles j'ai entendu dire que saint antoine était une bonne école. Bon, mais ça reste des "on dit".
a +![]()
Non j'habitais PAris 4 ans et depuis septembre j'habite toulouse. Et je voulais pas avoir à remonter encore à Paris . Le cout de la vie est bien trop cher pour moi et mon fils. JE préfere avoir un T3 à PAris plutot qu'un studio à 2 dedans à PAris

Maintenant faut que j'ai mon bureau bien à l'ecart pour faire mes etudes

Je te souhaite de trouver un appart rapidement. Voila pourquoi 'javais choisi la verriere juste parce que c'etait loin et qu'il proposait des sudios aux etudiants a 265 euros
- negressedesiles
- Fidèle
Pour ceux qui sont sur LC
Ceux qui sont sur liste d'attente, aidez-vous des autres topics pour prendre des infos, j'ai lu qu'apparemment à l'ifsi RABELAIS yaurais de la place, à sainte-anne. C à suivre!!!
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle