Des jeunes des DOM-TOM
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Gayoune972
- Habitué
SLt,
Ben moi cé Gayoune du 972, j'ai reçu today mon attestation d'inscription à la MGEN: cool
Now j'attends pour l'APHP, je préfère être sur Paris mais bon je ne ferais pas la fine bouche.
Gaillounounou merci pour l'info de l'ANT, car ils ne disent pas combien ils donnent environ aux étudiants. Moi on m'avait dit 600 euros!!!
Dc j'sais pas!! Ciao et courage à ts ceux qui patiente.
Ben moi cé Gayoune du 972, j'ai reçu today mon attestation d'inscription à la MGEN: cool

Now j'attends pour l'APHP, je préfère être sur Paris mais bon je ne ferais pas la fine bouche.
Gaillounounou merci pour l'info de l'ANT, car ils ne disent pas combien ils donnent environ aux étudiants. Moi on m'avait dit 600 euros!!!

IDE depuis 2010
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
Gayoune972 a écrit :SLt,
Ben moi cé Gayoune du 972, j'ai reçu today mon attestation d'inscription à la MGEN: cool![]()
Gaillounounou merci pour l'info de l'ANT, car ils ne disent pas combien ils donnent environ aux étudiants. Moi on m'avait dit 600 euros!!!![]()
Comment tu sais combine tu es sur lp à la verriere ? J'ai pas eu de classement moi
- Gayoune972
- Habitué
- Gaillounounou
- Accro
Mais non c pas possible . LOL
Ca ne peut pas etre rangé par ordre alphabetique et en plus rangée par numero .
Sinon forcement quand tu commences par A t'es 1er et quand t'es en Z t'es dernier .
Ya pas de classement meme aps sur la feuille des resultats . Ils n'en ont pas fait
Ya que la liste complementaire qui soit dans l'ordre . Ca se comprend d'ailleurs .
C'est quoi tes notes stp ?
Ca ne peut pas etre rangé par ordre alphabetique et en plus rangée par numero .
Sinon forcement quand tu commences par A t'es 1er et quand t'es en Z t'es dernier .

Ya pas de classement meme aps sur la feuille des resultats . Ils n'en ont pas fait
Ya que la liste complementaire qui soit dans l'ordre . Ca se comprend d'ailleurs .
C'est quoi tes notes stp ?
- Gayoune972
- Habitué
- Gayoune972
- Habitué
Re: DES JEUNES DES DOM-TOM
maurice972 a écrit :surtout que j'ai envoyé + de 150 lettres et rien!!!!
Maurice, a crois servent ces courriers? Et pourquoi dois tu les envoyer?

Donner un peu de ma personne à autrui serai mon plus grand plaisir !
- Gaillounounou
- Accro
Oui c bien ce ke je pensais parce ke je n'ai aps eu mon ordre alors que j'aurais bine voulu savoir . Moi je ne serai pas a la MGEN. J'ai choisi la ville rose
parce que j'y vis deja et je 'navais aucune envie de retourner à PAname.
SInon à la MGEN ya des logements boo971 alors je en comprends pas pkoi on ne te les a pas proposé. T'etais pas sur la liste ou t'as e'nvoyé des courriers ?

SInon à la MGEN ya des logements boo971 alors je en comprends pas pkoi on ne te les a pas proposé. T'etais pas sur la liste ou t'as e'nvoyé des courriers ?
Voilà !!!
Je peux dire aujourd'hui Future ESI , Grâce à ma ptite gaillounounou !!! Je te remercie de tout coeur devant tout le monde !!! Gaillounounou il en existe peu comme toi mais il y en a deux quand meme que je tenais aussi à remercier parce que j'étais dans leurs prières Mon bo Pico et phany, Merci à tous ceux qui ont pensé fort à moi. Courage pour les autres !!! Je sais que c'est pas facile.....croyez moi je le sais. Bisous Izzi

Je peux dire aujourd'hui Future ESI , Grâce à ma ptite gaillounounou !!! Je te remercie de tout coeur devant tout le monde !!! Gaillounounou il en existe peu comme toi mais il y en a deux quand meme que je tenais aussi à remercier parce que j'étais dans leurs prières Mon bo Pico et phany, Merci à tous ceux qui ont pensé fort à moi. Courage pour les autres !!! Je sais que c'est pas facile.....croyez moi je le sais. Bisous Izzi

IZZI
Les yeux sont aveugles lorsque l'esprit est ailleurs.
Future ESI 2007/2010 léonie chaptal Merci Gaillounounou
Recherche appart sur sarcelles 500 euros max
Les yeux sont aveugles lorsque l'esprit est ailleurs.
Future ESI 2007/2010 léonie chaptal Merci Gaillounounou

Recherche appart sur sarcelles 500 euros max
- Gayoune972
- Habitué
La MGEN donne une liste de logement si on la lui demande.
Par ailleurs il faut s'accrocher car les logements de la résidence l'IFSI sont plein et difficile d'avoir une place.
Mais il y a des particuliers aussi qui loue des appart en coloc ou non
Parfois cé pas très près de l'école environ à 30 min ds des villes voisines.
Si tu veux la liste appelle les ou envoie un courrier et demande à ce qu'on te la fournisse!!!
Par ailleurs il faut s'accrocher car les logements de la résidence l'IFSI sont plein et difficile d'avoir une place.
Mais il y a des particuliers aussi qui loue des appart en coloc ou non

Parfois cé pas très près de l'école environ à 30 min ds des villes voisines.
Si tu veux la liste appelle les ou envoie un courrier et demande à ce qu'on te la fournisse!!!

IDE depuis 2010