des nouvelles!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
des nouvelles!!!!
bonjour a tous ;
voila ca va faire un mois que g envoyer mon dossier complet d'iscription(lycée Rabelais) et je n'ai toujours pas de nouvelles !!
est-ce-que c normal???
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila ca va faire un mois que g envoyer mon dossier complet d'iscription(lycée Rabelais) et je n'ai toujours pas de nouvelles !!
est-ce-que c normal???
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou Lousam, peut-tu me dire si tu est arrivé à les joindres, car j'ai tel ce matin afin de savoir s'il resté des places vacantes et au faite on m'a répondu que la secrétaire n'étant pas là, il ne pouvait me répondre, et qu'il me tiendrais au courant, depuis plus aucune nouvelle. Si toutefois tu as des infos, merci d'avance et bonne chance à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !
"Romain Rolland"
"Romain Rolland"
-
- Adepte