DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilants !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Non, ca m'étonnerai que ca soit négatif.. Prends ton mal en patience et appelle-les régulièrement pour savoir où ils en sont sur leur liste!
As tu envoyé un courrier à l'ifsi de Maison Blanche à Neuilly sur Marne? Apparament, la direcrice est partie à la Réunion pour recruter!! C'est le bon plan on dirait..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As tu envoyé un courrier à l'ifsi de Maison Blanche à Neuilly sur Marne? Apparament, la direcrice est partie à la Réunion pour recruter!! C'est le bon plan on dirait..

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
oui j'ai envoyer à maison blanche,à Nanterre et à St denis est toujours pas de réponse!
Bon c vrai que ça fait que une semaine mais j'ai l'impression que ça fait une éternité!
Tu as raison il faut que je prenne mon mal en patience!
Emmy34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon c vrai que ça fait que une semaine mais j'ai l'impression que ça fait une éternité!
Tu as raison il faut que je prenne mon mal en patience!
Emmy34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
ifsi de laval !!
Des nouvelles de l'ifsi de laval !!!
Toutes réponses seront les bienvenues ...
Merci d'avance à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toutes réponses seront les bienvenues ...
Merci d'avance à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pompiette du 53
- Frankie30
- VIP

Pas d'autres news des écoles qui recrutent ?
Allez, 1 petit coup de main pour ceux qui attendent !!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
ifsi de laval !!!
Des nouvelles de l'ifsi de laval ?
Combien de desistements ?.???
Merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pompiette du 53
- calipso_
- Forcené
Re: ifsi de laval !!!
personnellement je ne peux pas te répondre mais comme je le dis sur la 1ere page le mieux c de contacetr les IFSI directement.pompiette53 a écrit :Des nouvelles de l'ifsi de laval ?
Merci !!!
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
ifsi de laval !!!
Bah oui mais c'est bien aussi de s'y mettre a plusieurs pour appeler!
Parce que toujours la meme personne qui appelle ca fait moyen !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que toujours la meme personne qui appelle ca fait moyen !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pompiette du 53
- calipso_
- Forcené
Chère pompiette53pompiette53 a écrit :Bah oui mais c'est bien aussi de s'y mettre a plusieurs pour appeler!
Parce que toujours la meme personne qui appelle ca fait moyen !!!
je comprends tout à fait ton embarras et tu n'es certainement pas la seule dans ce cas la crois moi !
Mais la seule qui soit concernée par ces désistements au moment présent c'est TOI . Et dans la vie, la seule personne sur qui tu pourras scompter à COUP SUR c'est TOI.
Alors encore un peu de courage et tu verras tout ira bien.
Bonne chance
LillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
ifsi de laval !!!
NON mais attends !
J'en ai du courage !!! J'appelle !!!
Mais je evux bien aider les gens mais il faut aussi savoir s'entraider !!! Je ne vais tout de meme pas appeler tous les jours pour tout le monde !! Autant s'entraider !!! Je ne suis pas la seule a demander pour cet ifsi !!!
Mais ce n'est pas grave !! Je vais me débrouiller toute seule !!!
Je pensais que l'on pouvait s'entraider sur ce forum ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je evux bien aider les gens mais il faut aussi savoir s'entraider !!! Je ne vais tout de meme pas appeler tous les jours pour tout le monde !! Autant s'entraider !!! Je ne suis pas la seule a demander pour cet ifsi !!!
Je pensais que l'on pouvait s'entraider sur ce forum ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pompiette du 53
Je ne pense pas que Lilou voulais te froisser! Mais concernant le fait que c'est toujours toi que appelle, je pense que ca tiend surtout au fait qu'il y a très peu de gens du forum qui ont passé le concours à Laval..pompiette53 a écrit :NON mais attends !
Je pensais que l'on pouvait s'entraider sur ce forum ...
Ou alors, renseigne toi sur celles du forum qui ont passé Laval et contacte les pour que vous alterniez les coups de téléphone.
Bonne continuation..

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
- skikinoune
- VIP
Je viens d'être appelé à la CRF de Lyon alors que j'étais 82eme sur liste complémentaire.
Gardez espoir
Lilou: j'avais trouvé tres clair le récap que tu avais fait au début.Je sais que tu as du y passer beaucoup de temps et je t'en remercie.
Si tu trouves quelques secondes de temps libre, est ce que tu pourrai le mettre à jour.Par avance merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gardez espoir

Lilou: j'avais trouvé tres clair le récap que tu avais fait au début.Je sais que tu as du y passer beaucoup de temps et je t'en remercie.
Si tu trouves quelques secondes de temps libre, est ce que tu pourrai le mettre à jour.Par avance merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Quelqu'un aurait des infos sur les ifsi d'avignon et salon?????
S'il vous plait l'attente est trop longue!!!
Si je l'ai appelle vont ils pouvoir me dire ou ils en sont, car ils sont pas toujours agréable, a force d'avoir les meme questions a chaque coup de telephone!!!
merci a tous....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S'il vous plait l'attente est trop longue!!!
Si je l'ai appelle vont ils pouvoir me dire ou ils en sont, car ils sont pas toujours agréable, a force d'avoir les meme questions a chaque coup de telephone!!!
merci a tous....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- calipso_
- Forcené
voir plus basÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par calipso_ le 12 juil. 2005 13:13, modifié 1 fois.