s

Forum : Aides soignants (AS)

Nous sommes le 21 Oct 2018 22:42

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar ElodieSoro » 09 Fév 2018 08:00

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne sais pas si vous êtes en recherche de poste, mais je sais que des structures recherches dans le Grand Est.

Par exemple vers Thionville, Strasbourg ou Colmar.
J'ai la chance d'avoir les bons contacts, alors si je peux les faire partager. :clin:

C'est des postes que j'ai vu sur Adecco Médical, je ne vais pas faire de secret ! :D

Bien sûr, si vous aussi vous avez des tuyaux je suis preneuse ET je reste disponible si vous voulez qu'on reste en lien ou si je peux vous donner des précisions.

Bonne journée à tous et à toutes !
LinkedIn : www.linkedin.com/in/elodiesoro
Twitter : @ElodieSoro
Facebook : Elodie Soro
:clin:
ElodieSoro

Messagepar celine_54120 » 06 Mar 2018 20:07

ElodieSoro a écrit :Bonjour à tous et à toutes,

Je ne sais pas si vous êtes en recherche de poste, mais je sais que des structures recherches dans le Grand Est.

Par exemple vers Thionville, Strasbourg ou Colmar.
J'ai la chance d'avoir les bons contacts, alors si je peux les faire partager. :clin:

C'est des postes que j'ai vu sur Adecco Médical, je ne vais pas faire de secret ! :D

Bien sûr, si vous aussi vous avez des tuyaux je suis preneuse ET je reste disponible si vous voulez qu'on reste en lien ou si je peux vous donner des précisions.

Bonne journée à tous et à toutes !

Pareil pour la région de Lunéville / Baccarat... On recrute ! :clin:
IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Messagepar ruppert_aurelie » 11 Avr 2018 10:24

Et sur Strasbourg ya même des affiches publicitaires de l'abrapa , sur les routes, pour recruter des AS !
ruppert_aurelie
Habitué
Habitué

Messagepar binoute1 » 12 Avr 2018 15:58

que ça recrute ,c'est bien.
Mais dans quelles conditions ? (c'est d'ailleurs peut être pour ça que certains postes ne trouvent pas preneurs ...)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar ruppert_aurelie » 14 Avr 2018 20:43

C'est une association (enfin vue sa taille moi je dirai une méga entreprise) qui rachète à tour de bras les anciennes maisons de retraite dans tout l'alsace. Au départ cette association fournissait repas à domicile et maintenant .... c'est le plus gros employeur. Maintenant quand tu regardes le taff, Stéphanie, Hérad, l'Ermitage ..... voilà quoi :\ Et puis ils paient super mal pour un taff de dingue.

L'ephad Stéphanie est d'ailleurs tellement bien connu qu'il n'y a plus d'étudiant inf ou AS. Aux dernières nouvelles il ne doit rester que les bac pro. 4 As l'aprèm pour 120 résidents. Mais bon le plus souvent c'est plutôt 2 As.... quand tout va bien.
ruppert_aurelie
Habitué
Habitué

Messagepar binoute1 » 16 Avr 2018 19:16

elles sont bien courageuses, voire téméraires, celles qui restent
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar AdeccoMedical » 26 Avr 2018 09:02

Bonjour,

Nous proposons en effet plusieurs postes dans la région Grand Est, mais aussi partout ailleurs en France :) Pour retrouver toutes nos offres d'emploi d'aide-soignant(e) et plus d'informations sur les postes à pourvoir, n'hésitez pas à consulter la page suivante : https://www.adecco.fr/medical/nos-metiers/aide-soignant/

Nous vous souhaitons bonne chance pour vos candidatures !
AdeccoMedical

Retourner vers « Aides soignants (AS) »