Désistement aux épreuves d'admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Désistement aux épreuves d'admission
Bonjour à toutes,
J'aurais aimer savoir si l'une de vous savez les conséquences d'un désistement aux épreuves d'admission (culture gé & tests). Je ne peux assister à un concours pour raison personnelle ?
Bon courage à toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurais aimer savoir si l'une de vous savez les conséquences d'un désistement aux épreuves d'admission (culture gé & tests). Je ne peux assister à un concours pour raison personnelle ?
Bon courage à toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Re: Désistement aux épreuves d'admission
Bonjour
Rien si ce n'est que tu ne seras pas remboursée des frais d'inscription au concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rien si ce n'est que tu ne seras pas remboursée des frais d'inscription au concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu ne passes pas le concours, tu n'es pas remboursé.camille2306 a écrit :Bonjour à toutes,
Bon courage à toutes !
Tu as d'autres interrogations ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
Merci beaucoup de ta réponse ! Oui, j'aurais aimer savoir comment ils procèdent après ?! Ils envoient un courrier ? Annonce de du retrait de toute liste ? faut-il joindre un justificatif ? Autres répercutions ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aucunes autres répercutions et ils ne t'envoient rien du tout et toi non plus !camille2306 a écrit :Merci beaucoup de ta réponse ! Oui, j'aurais aimer savoir comment ils procèdent après ?! Ils envoient un courrier ? Annonce de du retrait de toute liste ? faut-il joindre un justificatif ? Autres répercutions ?
A vrai dire ils s'en foutent un peu s'il y a des absents....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
-
Ahah d'accord bah au moins comme ça c'est clair !
Merci beaucoup de tes réponses en tout cas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

camille2306 a écrit :Ahah d'accord bah au moins comme ça c'est clair !![]()
de rien

Non il n'y aura rien, pendant le concours ils te marqueront absente, et ensuite tu ne figureras plus sur aucune liste. ça leur va même bien, ils ont encaissé des sous pour rien, ils n'auront pas à corriger ton sujet ni à te faire passer l'oral, c'est tout bénef
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
et tu pourras te représenter à la prochaine cession sans que le jury ait connaissance de cet aléas