Desistement liste complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Pinpinlou
Fidèle
Fidèle

Re: Desistement liste complémentaire

Message par Pinpinlou »

Quelqu'un a des nouvelles de Marmande??
Des gens comptent se désister? Vous en connaissez?

Svous plait. Ils en sont à la 40 (j'suis 53) et j'ai très peur que ça reste bloqué là..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 - MARMANDE
AnneP64

Message par AnneP64 »

Bonjour à tous,

J'ai contacté l'IFSI de Bayonne hier après-midi, ils ont contacté le 50ème.
J'espère que chacun aura au moins une réponse positive quelque part.
Pour ma part, j'ai fait valoir mes droits dans 12 autres IFSI d'Aquitaine :
- Périgueux
- Bordeaux : Fondation Bagatelle, Xavier Arnozan, Charles Perrens, CRF
- Marmande ( réponse négative par courrier ), Agen, Villeneuve sur Lot
- Agen, Mont de Marsan
- Orthez, Pau

On croise les doigts ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bayonne 2014-2017

" Bizi zure amestak "
mika-64
Régulier
Régulier

Message par mika-64 »

Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire pour bayonne !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bayonne promo 2014-2017
Pinpinlou
Fidèle
Fidèle

Message par Pinpinlou »

Je vais me désister de cahors, où je suis également admis (j'étais 24 sur LC)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 - MARMANDE
Marine2006
Adepte
Adepte

Message par Marine2006 »

Coucou!

Moi je suis sur liste complémentaire à:

- St Dizier à la 28ème place
- Neufchâteau à la 23ème place
- Lionnois à la 37ème place

Normalement je reçois un courrier d'admission aujourd'hui ou Lundi pour Lionnois (j'attends confirmation pour ne pas avoir un faux espoir!). Je dois recevoir un appel de Neufchâteau Lundi mais je laisserai ma place. Par contre, St dizier pas de nouvelles je n'ai pas encore appelé mais je laisserai ma place aussi! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#800080ESI 3ème année Nancy
Passe les concours pour devenir puéricultrice [/color]
steph54113

Message par steph54113 »

Bonjour Marine,
Sais-tu où en est la liste complémentaire de Neufchâteau?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marine2006
Adepte
Adepte

Message par Marine2006 »

Coucou,

Alors ils appellent depuis Jeudi jusque Lundi les 25 premiers pour le moment. Tu en es où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph54113

Message par steph54113 »

Je suis 32 ème...

Merci beaucoup pour ta réponse et félicitations d'avance pour Lionnois :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marine2006
Adepte
Adepte

Message par Marine2006 »

Merci j'espère que je ne me fais pas trop d'espoir c'est pour ça je garde ça secret pour le moment! :p
D'accord écoute je laisse ma place, une amie aussi. Et puis on n'a plus trop les même places car il y en a qui n'ont confirmé en liste complémentaire et qui sont avant nous! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph54113

Message par steph54113 »

Rassures toi! L'an passé, j'étais dans les 94ème sur la LC à Lionnois et ils m'ont contacté donc tu peux y croire :)
En tout cas, merci pour tes infos, je garde donc espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marine2006
Adepte
Adepte

Message par Marine2006 »

Oui ils sont remontés haut l'année dernière! :)
Je suis 37ème et normalement ils envoient au 41-42 premiers mais j'attends le courrier avec impatience! :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AnneP64

Message par AnneP64 »

mika-64 a écrit :Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire pour bayonne !!!
Merci mika-64, je perd pas espoir surtout avec les dernières nouvelles ( cf. forum IFSI de Bayonne ) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bayonne 2014-2017

" Bizi zure amestak "
ciciamanda
Forcené
Forcené

Message par ciciamanda »

Salut , j'aimerais savoir si la crf de bourges a épuisé sa LC et a commencé à prendre les candidats sur courrier? Je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
AnneP64

Message par AnneP64 »

Pour Bayonne ils ont appelé le 64ème... Ayant été 57ème c'est officiel IFSI de Bayonne à la rentrée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bayonne 2014-2017

" Bizi zure amestak "
Maarilyn

Message par Maarilyn »

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant d'où en est l'IFSI de Périgueux sur la liste complémentaire? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé