Désistements dans les écoles ? [session automne 2007]

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
luna33
Régulier
Régulier

Message par luna33 »

Alors je me désiste concernant Villeneuve sur lot et Agen, où je suis sur LP aux deux.

Bon courage à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi992
Adepte
Adepte

Message par mimi992 »

merci luna j'espere que d'autre nous previendront aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey33
Régulier
Régulier

Message par Audrey33 »

Et sur Bordeaux est-ce qu'il ya des personnes qui se désistent ?

Je suis 27ème sur LC, j'ai téléphoné à l'institut et la dame m'a dit que j'avais de grandes chances mais il faut encore attendre ... Donc si vous pouviez éclairer ma lanterne ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

Audrey33 a écrit :Et sur Bordeaux est-ce qu'il ya des personnes qui se désistent ?

Je suis 27ème sur LC, j'ai téléphoné à l'institut et la dame m'a dit que j'avais de grandes chances mais il faut encore attendre ... Donc si vous pouviez éclairer ma lanterne ! :D
tout dépend des personnes sur LP :clin:

Chez moi, du coté de METZ, ils sont 90 en LP... et 25 en LC... moi au début j'étais 17eme... et là je suis 1ere :pleure: j'espère y entrée pour fevrier 2008 car l'école m'a séduite quand j'y suis allée :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Pami
Fidèle
Fidèle

Message par Pami »

je suis admise a angers et mayenne! je me desiste de mayenne, j'espere faire un heureux ou heureuse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
lucibis

Message par lucibis »

coucou
moi je suis 19 a angers sur LC et 62 a st nazaire sur LC .
Pour st nazaire j'y compte pas trop mais pour angers il y a 145 places sur LP donc si des personnes sont sur la liste principale d'angers et se désistent, envoyer moi un mp .

Merci et félicitation à ceux et celles qui sont admis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante à l'ifsi de Tours..
Hâte d'emménager dans mon futur appart !
Rilci974
Régulier
Régulier
Localisation : A quitté le 974 pour la loire Atlantique !!! Oté mi fou...!!!

Message par Rilci974 »

Hello

Je suis 29ème sur LC à ST NAZAIRE...Ai je une chance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili44
Habitué
Habitué

Message par lili44 »

Moi reçu à nantes et st nazaire je vais me désister à st nazaire...
je ferai un beau cadeaux de noel....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucibis

Message par lucibis »

j'ai su aujourd'hui que j'étais 41 ème sur liste complémentaire à tours !
Est ce que vous pensez que j'ai mes chances ?
Si vous vous désistez de tours ou angers envoyer moi un message privé
merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante à l'ifsi de Tours..
Hâte d'emménager dans mon futur appart !
camille1502

Message par camille1502 »

bon étant 90ème sur liste d'attente à saumur je ne rêve pas trop mais bon l'espoir fait vivre donc est-ce que ceux qui se désistent de Saumur peuvent se manifester s'il vous plait

Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
expcem1²
Habitué
Habitué

Message par expcem1² »

Lol!ben on va pa faire dans l'original , je suis 40 ème sur LC à ST Nazaire donc pareil s'il y en a qui se désistent ,ben faites signe =>forum , mp... merci merci ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aie confiance en toi et tu réussiras ! :-)
Jeune D.E. AvriL 2011
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

Pour info :

Jai été admis a bayonne, je me désiste donc de la LP de Bordeaux et Mont de Marsan, j'espere que ca permettra à l'un d'entre vous de pouvoir etre admis par la suite 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion ;)
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
Cel35

Message par Cel35 »

Personne n'a passé le concours de Chateaubriant?
Pour ma part, je suis 15ème sur la liste complémentaire, il y a 40 admis direct. Pensez vous qu'il me reste une chance d'ètre prise?
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline
Audrey33
Régulier
Régulier

Message par Audrey33 »

ricky64 a écrit :Pour info :

Jai été admis a bayonne, je me désiste donc de la LP de Bordeaux et Mont de Marsan, j'espere que ca permettra à l'un d'entre vous de pouvoir etre admis par la suite 8)
Merci pour l'info et Bravo pour tes résultats à Bayonne...

Ca remonte le moral... Plus que 25 personnes devant moi sur LC :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elodie18
Insatiable
Insatiable

Message par Elodie18 »

Pour ma part, je suis admise à Villeneuve sur lot (19° LC), Agen (22° LC) et Bordeaux (32° LP).

Donc je me désiste de villeneuve et Agen et j'espère que ça pourra aider certaines personnes.

Bon courage à ceux qui sont sur Liste complémentaire, rester confient (et....près du téléphone) car rien est encore perdu, Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011 :)
Verrouillé