Désistements dans les écoles ? [session automne 2007]
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Et sur Bordeaux est-ce qu'il ya des personnes qui se désistent ?
Je suis 27ème sur LC, j'ai téléphoné à l'institut et la dame m'a dit que j'avais de grandes chances mais il faut encore attendre ... Donc si vous pouviez éclairer ma lanterne !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 27ème sur LC, j'ai téléphoné à l'institut et la dame m'a dit que j'avais de grandes chances mais il faut encore attendre ... Donc si vous pouviez éclairer ma lanterne !

- cecile0112
- Insatiable
tout dépend des personnes sur LPAudrey33 a écrit :Et sur Bordeaux est-ce qu'il ya des personnes qui se désistent ?

Chez moi, du coté de METZ, ils sont 90 en LP... et 25 en LC... moi au début j'étais 17eme... et là je suis 1ere

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
je suis admise a angers et mayenne! je me desiste de mayenne, j'espere faire un heureux ou heureuse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
coucou
moi je suis 19 a angers sur LC et 62 a st nazaire sur LC .
Pour st nazaire j'y compte pas trop mais pour angers il y a 145 places sur LP donc si des personnes sont sur la liste principale d'angers et se désistent, envoyer moi un mp .
Merci et félicitation à ceux et celles qui sont admis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis 19 a angers sur LC et 62 a st nazaire sur LC .
Pour st nazaire j'y compte pas trop mais pour angers il y a 145 places sur LP donc si des personnes sont sur la liste principale d'angers et se désistent, envoyer moi un mp .
Merci et félicitation à ceux et celles qui sont admis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante à l'ifsi de Tours..
Hâte d'emménager dans mon futur appart !
j'ai su aujourd'hui que j'étais 41 ème sur liste complémentaire à tours !
Est ce que vous pensez que j'ai mes chances ?
Si vous vous désistez de tours ou angers envoyer moi un message privé
merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que vous pensez que j'ai mes chances ?
Si vous vous désistez de tours ou angers envoyer moi un message privé
merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante à l'ifsi de Tours..
-
bon étant 90ème sur liste d'attente à saumur je ne rêve pas trop mais bon l'espoir fait vivre donc est-ce que ceux qui se désistent de Saumur peuvent se manifester s'il vous plait
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci

Lol!ben on va pa faire dans l'original , je suis 40 ème sur LC à ST Nazaire donc pareil s'il y en a qui se désistent ,ben faites signe =>forum , mp... merci merci

Aie confiance en toi et tu réussiras !
Jeune D.E. AvriL 2011

Jeune D.E. AvriL 2011
- ricky64
- Insatiable
Pour info :
Jai été admis a bayonne, je me désiste donc de la LP de Bordeaux et Mont de Marsan, j'espere que ca permettra à l'un d'entre vous de pouvoir etre admis par la suite
Jai été admis a bayonne, je me désiste donc de la LP de Bordeaux et Mont de Marsan, j'espere que ca permettra à l'un d'entre vous de pouvoir etre admis par la suite

25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
Personne n'a passé le concours de Chateaubriant?
Pour ma part, je suis 15ème sur la liste complémentaire, il y a 40 admis direct. Pensez vous qu'il me reste une chance d'ètre prise?
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, je suis 15ème sur la liste complémentaire, il y a 40 admis direct. Pensez vous qu'il me reste une chance d'ètre prise?
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline
Merci pour l'info et Bravo pour tes résultats à Bayonne...ricky64 a écrit :Pour info :
Ca remonte le moral... Plus que 25 personnes devant moi sur LC

Pour ma part, je suis admise à Villeneuve sur lot (19° LC), Agen (22° LC) et Bordeaux (32° LP).
Donc je me désiste de villeneuve et Agen et j'espère que ça pourra aider certaines personnes.
Bon courage à ceux qui sont sur Liste complémentaire, rester confient (et....près du téléphone) car rien est encore perdu, Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc je me désiste de villeneuve et Agen et j'espère que ça pourra aider certaines personnes.
Bon courage à ceux qui sont sur Liste complémentaire, rester confient (et....près du téléphone) car rien est encore perdu, Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011