Désistements Dax et Bayonne

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Jaure

Re: Désistements Dax et Bayonne

Message par Jaure »

Salut a toutes! :) Voila je suis sur LP a Bayonne et a Pellegrin et 13ème sur LC a Dax :) Pour les intéressées je vais bientôt laisser mais place a Pellegrin :) en revanche j'aurais besoin de votre avis et des retours que vous avez peut être eu de Dax et Bayonne car j'hésite entre les deux (étant 13ème a Dax je pense remonter rapidement dans le classement) et j'aimerais libérer les places au plus vite pour celles et ceux qui attendent :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats:
Bayonne: Liste principale (je laisse ma place)
Bordeaux pellegrin:Liste principale (je laisse ma place)
Dax: 13ème en liste complémentaire APPEL RECU!
Tulle: LP (je laisse ma place)
malouh

Message par malouh »

félicitation pour tes résultats!

moi perso jsuis en deuxième année à bayonne, et c'est trop bien! ville où on s'éclate, un grand hôpital avec une bonne réputation.
j'avais eu dax aussi, mais je voulais pas y aller: ville de vieux, peu d'action! en plus ma mère a failli mourir en accouchant de moi la-bas, parce que le suivi n'avait pas été bien fait... donc bon, choix vite fait!!
après, les goûts et les couleurs...

bon courage pour la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AneLor

Message par AneLor »

Je suis 16eme sur liste complémentaire a Dax . J'éspere vraiment l'avoir :$Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dax : 16ème sur Liste Complémentaire PRISE !
Paris ( Ifsi Rabelais ) : 15ème Sur Liste Complémentaire

ESI 2013/2016 !!!!!!!!!!
Mj64

Message par Mj64 »

Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord félicitations aux reçus !
Pour ceux en listes complémentaires l'attente se poursuit mais il faut garder espoir!

J'ai une petite question et malgré la richesse de ce forum je ne parviens pas à trouver de réponse.

Voilà je suis admise à l'IFSI de Dax sur LP et je me demandais s'il était possible d'échanger avec quelqu'un reçu à l'IFSI de Bayonne (où j'ai échoué a l'écrit).

Je ne sais pas si cette démarche est possible? Mais étant donné que je vais résider sur Bayonne à la rentrée je me suis dis que peut être quelqu'un serait intéressé par Dax pour les mêmes raisons de praticité.

Si vous êtes intéressés, contactez moi en MP. Je contacterais ensuite les IFSI. Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jujea

Message par Jujea »

Jaure a écrit :Salut a toutes! :) Voila je suis sur LP a Bayonne et a Pellegrin et 13ème sur LC a Dax :) Pour les intéressées je vais bientôt laisser mais place a Pellegrin :) en revanche j'aurais besoin de votre avis et des retours que vous avez peut être eu de Dax et Bayonne car j'hésite entre les deux (étant 13ème a Dax je pense remonter rapidement dans le classement) et j'aimerais libérer les places au plus vite pour celles et ceux qui attendent :)
Moi j'ai eu de mauvais échos de Bayonne, apparemment cette année les formateurs ou les tuteurs (je sais plus exactement) sont partis de l'IFSI en plein milieu de l'année... mais j'ai aussi eu de mauvais échos de la ville de dax, cependant que des bons pour l'IFSI qui du coup à l'air génial ! bon suivi, prof a lecoute, bonne ambiance... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante à dax !!!!
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Message par Pouss Mouss »

AneLor a écrit :Je suis 16eme sur liste complémentaire a Dax . J'éspere vraiment l'avoir :$
Bonjour,
Ça parait + que jouable :D
Ne t'inquiète pas, ils remontent au moins jusqu'à la moitié de la LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Jaure

Message par Jaure »

Jujea a écrit :
Jaure a écrit :Salut a toutes! :) Voila je suis sur LP a Bayonne et a Pellegrin et 13ème sur LC a Dax :) Pour les intéressées je vais bientôt laisser mais place a Pellegrin :) en revanche j'aurais besoin de votre avis et des retours que vous avez peut être eu de Dax et Bayonne car j'hésite entre les deux (étant 13ème a Dax je pense remonter rapidement dans le classement) et j'aimerais libérer les places au plus vite pour celles et ceux qui attendent :)
Moi j'ai eu de mauvais échos de Bayonne, apparemment cette année les formateurs ou les tuteurs (je sais plus exactement) sont partis de l'IFSI en plein milieu de l'année... mais j'ai aussi eu de mauvais échos de la ville de dax, cependant que des bons pour l'IFSI qui du coup à l'air génial ! bon suivi, prof a lecoute, bonne ambiance... :)
Merci pour ta réponse! :) Malgrès que je sois sur LP a bayonne mon choix ce porte finalement sur Dax car effectivement je n'ai eu que des bon échos de leur ifsi contrairement a celui de bayonne.. Et tkt pas meme si la ville est morte on s'amuse toujours très bien avec une bonne bande ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats:
Bayonne: Liste principale (je laisse ma place)
Bordeaux pellegrin:Liste principale (je laisse ma place)
Dax: 13ème en liste complémentaire APPEL RECU!
Tulle: LP (je laisse ma place)
Sara94

Message par Sara94 »

Etant prise autre part je laisse ma place en liste complémentaire (place 75) pour l'IFSI de Bayonne. Bon courage à tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mymy28

Message par Mymy28 »

Bonjour,
Ah un sujet qui m'intéresse, moi je suis 4O sur LC de Bayonne!! J'espère vraiment que ça va le faire.
Vous savez a combien ils sont remontés l'année précédente ? Si vous avez des échos, des infos concernant où ils en sont, je prends!!
Merci à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Message par Pouss Mouss »

Quand je serai appelée (je positive, hein), je préviendrai ici :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Adeline.k
Régulier
Régulier

Message par Adeline.k »

Coucou, pour ma part je suis sur LP a dax, mais je me désiste si mont de marsan m'appelle (8eme sur LC, j'espeeeeere!) lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à mont de marsan
Gss.y
Insatiable
Insatiable

Message par Gss.y »

Adeline.k a écrit :Coucou, pour ma part je suis sur LP a dax, mais je me désiste si mont de marsan m'appelle (8eme sur LC, j'espeeeeere!) lol
Ah ! ça, ça m'intéresse !!! (je vais croiser les doigts pour que MDM t'appelles alors :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
Adeline.k
Régulier
Régulier

Message par Adeline.k »

Oui mais je t'avoue que j'espère qu'ils vont m'appeler avant que j'envoie le chèque d'inscription a dax...
Parce que ça m'embêterait de les perdre.
Viiite mont de marsan, appelez moi. LolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gss.y
Insatiable
Insatiable

Message par Gss.y »

Les dates sont pareils que dax pour le courrier ?!

Il y a une fille qui est 6eme a mdm et 6eme a dax, et elle préfère dax ! T'as déjà gratté une place ^^

En général mdm ils remontent loin dans la LC non ?!
Sinon tu fais comme moi, tu compares les LP de bayonne/bordeaux/pau/dax à celle de mont de marsan pour te donner une idée des doublons ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
Adeline.k
Régulier
Régulier

Message par Adeline.k »

Gss.y a écrit :Les dates sont pareils que dax pour le courrier ?!

Il y a une fille qui est 6eme a mdm et 6eme a dax, et elle préfère dax ! T'as déjà gratté une place ^^

En général mdm ils remontent loin dans la LC non ?!
Sinon tu fais comme moi, tu compares les LP de bayonne/bordeaux/pau/dax à celle de mont de marsan pour te donner une idée des doublons ^^

Oui c'est vrai que je peux comparer les listes! Après l'an dernier mont de est remonté jusqu'à la centième place environ mais bon... Ça peut changer d'une année a l autre... Je croise les doigts ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé