Désistements de la liste principale (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je me desiste officiellement de :
Saint joseph Marseille : LC 63e
Sainte marguerite Marseille : LC 45e
Admise CRF Marseille : aujourd'hui 29e sur lcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint joseph Marseille : LC 63e
Sainte marguerite Marseille : LC 45e
Admise CRF Marseille : aujourd'hui 29e sur lcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE AP-HM depuis décembre 2011
je me desisste de sarrebourg(9eme sur liste Complementaire) et pt etre celui de metz(9eme sur Liste principale) car il est possible que je continue mon dutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
-
Re: Désistements de la liste principale (2008)
bonjourLoulieb a écrit :Après l'accord de Juju5544 je créée ce topic afin que chacun puisse annoncer un éventuel désistement dans un IFSI avec la place laissée.
Merci
jme me désiste a l'ifsi d'orthezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544 a écrit :Si vous cherchez des désistements, merci de poser votre question dans Recherche des désistements pour l'avancer de la LC (2008).
Suppression des messages hors sujet.

désistements et ifsi déficitaires
pour ceux qui n'auraient pas encore trouvé d'IFSI déficitaire, je vous informe que j'ai été appelé hier par l'IFSI croix st simon à montreuil, où j'avais envoyé ma candidature
je laisse finalement ma place puisque j'ai été pris à l'IFSI de millau, où j'étais sur la liste complémentaire (beaucoup de désistements sur millau/rodez)
merci à toutes et à tous pour les infos qui m'ont été bien utiles (l'ifsi croix st simon, je ne l'aurais pas trouvé tout seul !!)
et bon courage à ceux qui cherchent encore ;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je laisse finalement ma place puisque j'ai été pris à l'IFSI de millau, où j'étais sur la liste complémentaire (beaucoup de désistements sur millau/rodez)
merci à toutes et à tous pour les infos qui m'ont été bien utiles (l'ifsi croix st simon, je ne l'aurais pas trouvé tout seul !!)
et bon courage à ceux qui cherchent encore ;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Il y a de grande chance que je me désiste pour Blois (en plus ils sont déficitaire je crois!), car Thonon les bains m'a appelée, alors je choisie thonon car bcp plus près de chez moi et puis cest la montagne!
J'attend quand même mon dossier d'inscription de Thonon avant pour être sure, je voudrai pas me retrouver sansrien!!!
bon courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attend quand même mon dossier d'inscription de Thonon avant pour être sure, je voudrai pas me retrouver sansrien!!!
bon courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gitan a écrit : c'est vrai que de plus en plus, certains IFSI prennent préférentiellement, si leur liste complémentaire est épuisée, des candidats de leur région
(ex : IFSI des CHU de grenoble, de Nice, toulouse)
pour d'autres, notamment dans le sud, les listes complémentaires sont conséquentes, et donc les possibilités d'être admis pour les candidats n'ayant pas passé le concours chez eux sont limitées (perpignan, narbonne, beziers)
cela dit, rien n'est exclu.
pour ma part, je me désiste de Croix St Simon à montreuil, où apparemment ils ont de la place puisque j'ai postulé alors que j'étais sur une liste complémentaire dans le sud
bonne chance à ceux qui cherchent encore
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Juste pour dire..à narbonne la LC n'est que de 37 personnes, le seul problème c'est qu'elle remonte très peu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 narbonne