Désistements de la liste principale (2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Numen
Régulier
Régulier

Message par Numen »

Je me desiste officiellement de :

Saint joseph Marseille : LC 63e

Sainte marguerite Marseille : LC 45e

Admise CRF Marseille : aujourd'hui 29e sur lcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE AP-HM depuis décembre 2011
kevin882

Message par kevin882 »

je me desisste de sarrebourg(9eme sur liste Complementaire) et pt etre celui de metz(9eme sur Liste principale) car il est possible que je continue mon dutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manuelouclara
Forcené
Forcené

Message par manuelouclara »

je me désiste de Bordeaux bagatelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de Lou 6 ans, clara 4 ans
ESI 2008/2011 perrens
Nanette22
Régulier
Régulier

Message par Nanette22 »

Bonjour !

Moi je me désiste de l'ifsi de Lannion dans les cotes d'armor en Bretagne.

Bises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Impossible ? Je l'ai fait !
marine-44

Message par marine-44 »

Bonjour, je me désiste de l'ifsi de la Verrière!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2008/2011 à Niort!!!
calamandre

Re: Désistements de la liste principale (2008)

Message par calamandre »

Loulieb a écrit :Après l'accord de Juju5544 je créée ce topic afin que chacun puisse annoncer un éventuel désistement dans un IFSI avec la place laissée.
Merci
bonjour
jme me désiste a l'ifsi d'orthezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Juju5544 a écrit :Si vous cherchez des désistements, merci de poser votre question dans Recherche des désistements pour l'avancer de la LC (2008).

Suppression des messages hors sujet. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camber

Message par camber »

Moi je me désistes de Lyon Esquirolles, 59è sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cherry13
Régulier
Régulier

Message par cherry13 »

je me desiet de la crf marseille et ifsi la blancarde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poireau

Message par poireau »

Je me desiste de Granville où j'étais en liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Caen
gitan

désistements et ifsi déficitaires

Message par gitan »

pour ceux qui n'auraient pas encore trouvé d'IFSI déficitaire, je vous informe que j'ai été appelé hier par l'IFSI croix st simon à montreuil, où j'avais envoyé ma candidature
je laisse finalement ma place puisque j'ai été pris à l'IFSI de millau, où j'étais sur la liste complémentaire (beaucoup de désistements sur millau/rodez)
merci à toutes et à tous pour les infos qui m'ont été bien utiles (l'ifsi croix st simon, je ne l'aurais pas trouvé tout seul !!)
et bon courage à ceux qui cherchent encore ;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

vangie a écrit :Je viens de délaisser ma place à bois sur liste d'attente, en souhaitant que l'un de vous soit appelé :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophistorm
Régulier
Régulier

Message par Sophistorm »

Il y a de grande chance que je me désiste pour Blois (en plus ils sont déficitaire je crois!), car Thonon les bains m'a appelée, alors je choisie thonon car bcp plus près de chez moi et puis cest la montagne!
J'attend quand même mon dossier d'inscription de Thonon avant pour être sure, je voudrai pas me retrouver sansrien!!!
bon courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

gitan a écrit : c'est vrai que de plus en plus, certains IFSI prennent préférentiellement, si leur liste complémentaire est épuisée, des candidats de leur région
(ex : IFSI des CHU de grenoble, de Nice, toulouse)
pour d'autres, notamment dans le sud, les listes complémentaires sont conséquentes, et donc les possibilités d'être admis pour les candidats n'ayant pas passé le concours chez eux sont limitées (perpignan, narbonne, beziers)
cela dit, rien n'est exclu.
pour ma part, je me désiste de Croix St Simon à montreuil, où apparemment ils ont de la place puisque j'ai postulé alors que j'étais sur une liste complémentaire dans le sud
bonne chance à ceux qui cherchent encore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
solea23
Fidèle
Fidèle

Message par solea23 »

Juste pour dire..à narbonne la LC n'est que de 37 personnes, le seul problème c'est qu'elle remonte très peu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 narbonne
Verrouillé