Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bribri81

Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)

Message par bribri81 »

savez vous ou en est la lc?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sikha

Message par Sikha »

Bonjour,
J'ai été appelée ce matin par l'ifsi de Marseille à la Capelette.
37ème sur liste complémentaire.
Tout arrive ! Courage à ceux qui sont encore dans l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 La Capelette
pinklavande
Fidèle
Fidèle

Message par pinklavande »

Qui se désiste de la CRF Marseille ? Cette année la LC rame.... :roll: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)
bribri81

Message par bribri81 »

est ce qu'il y a beaucoup de gens qui ont été appellés sur la lc?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ClaTom

Message par ClaTom »

Y'a t'il des gens qui se désistent à Bourges ? si oui quelle place ?! merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pinklavande
Fidèle
Fidèle

Message par pinklavande »

Bribri 81 t'es mignonne,mais de quelle LC découlant de quelle IFSI parles-tu?? on ne pourra pas te répondre, si tu n'est pas plus précise :hum: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)
jemcoralie
Habitué
Habitué

Message par jemcoralie »

bonjour!
je me suis désistée a l'ifsi de cannes et à l'ifsi de robert ballanger (93)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

Y'a t'il des gens qui se désistent à Béziers ? si oui quelle place ? Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
pucelon32
Fidèle
Fidèle

Message par pucelon32 »

y a t il des personnes qui se désistent de la Croix rouge Toulouse ? et si oui LP ou lC et a quelle lace ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

j'ai été appelé par l'ecole de villeneuve sur lot ( 86 eme place sur lc et j'ai accepté ) et ils en sont a la 91 eme personne sur lc.
ps : ifsi déficitaire l'année derniere.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

J'ai été appeler a l'IFSI de Mulhouse jetais 39eme.
J'ai bien sur accepter ! Donc gardez espoir ça avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
cyn15
Fidèle
Fidèle

Message par cyn15 »

miss M* a écrit :j'ai été appelé par l'ecole de villeneuve sur lot ( 86 eme place sur lc et j'ai accepté ) et ils en sont a la 91 eme personne sur lc.
ps : ifsi déficitaire l'année derniere.
Toutes mes félicitation, tu vois je t'avais dis de tenir bon :clin: , tout peut arriver, moi j'attend encore ça avance très lentement je trouve!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 Libourne
Viceente
Adepte
Adepte

Message par Viceente »

Je suis admis à la croix rouge francaise de Toulouse, je me désiste donc de Montauban. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
Pinkfloe

Message par Pinkfloe »

J'ai été admise a la CRF de Lyon! J'était 137ème sur la liste complémentaire!
Apparement ils ont du mal a trouvé des personnes qui souhaitent garder leur place!! Courage pour ceux qui attendent! Et peut-être a la rentrée! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 CRF Lyon
S1: Maternité
S2: Cardio-endocrino-neuro, crèche

S3: Centre pédiatrique
S4: CTJ en psy </3

S5: Chrirurgie dig, pédiatrie ortho
S6: Urgences/SMUR, libéral, chimio
sab27ine

Message par sab27ine »

Bonjour,

Je me désiste de l'IFSI d'ÉvreuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé