Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
savez vous ou en est la lc?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
J'ai été appelée ce matin par l'ifsi de Marseille à la Capelette.
37ème sur liste complémentaire.
Tout arrive ! Courage à ceux qui sont encore dans l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été appelée ce matin par l'ifsi de Marseille à la Capelette.
37ème sur liste complémentaire.
Tout arrive ! Courage à ceux qui sont encore dans l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 La Capelette
- pinklavande
- Fidèle
Qui se désiste de la CRF Marseille ? Cette année la LC rame....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)
est ce qu'il y a beaucoup de gens qui ont été appellés sur la lc?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'a t'il des gens qui se désistent à Bourges ? si oui quelle place ?! merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- pinklavande
- Fidèle
Bribri 81 t'es mignonne,mais de quelle LC découlant de quelle IFSI parles-tu?? on ne pourra pas te répondre, si tu n'est pas plus précise

on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)
-
- Habitué
bonjour!
je me suis désistée a l'ifsi de cannes et à l'ifsi de robert ballanger (93)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me suis désistée a l'ifsi de cannes et à l'ifsi de robert ballanger (93)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'a t'il des gens qui se désistent à Béziers ? si oui quelle place ? Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
y a t il des personnes qui se désistent de la Croix rouge Toulouse ? et si oui LP ou lC et a quelle lace ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai été appelé par l'ecole de villeneuve sur lot ( 86 eme place sur lc et j'ai accepté ) et ils en sont a la 91 eme personne sur lc.
ps : ifsi déficitaire l'année derniere.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ps : ifsi déficitaire l'année derniere.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
J'ai été appeler a l'IFSI de Mulhouse jetais 39eme.
J'ai bien sur accepter ! Donc gardez espoir ça avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai bien sur accepter ! Donc gardez espoir ça avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
Toutes mes félicitation, tu vois je t'avais dis de tenir bonmiss M* a écrit :j'ai été appelé par l'ecole de villeneuve sur lot ( 86 eme place sur lc et j'ai accepté ) et ils en sont a la 91 eme personne sur lc.
ps : ifsi déficitaire l'année derniere.

ESI 2010/2013 Libourne
Je suis admis à la croix rouge francaise de Toulouse, je me désiste donc de Montauban.

IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
Sans folie, l'homme est plus petit
J'ai été admise a la CRF de Lyon! J'était 137ème sur la liste complémentaire!
Apparement ils ont du mal a trouvé des personnes qui souhaitent garder leur place!! Courage pour ceux qui attendent! Et peut-être a la rentrée! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apparement ils ont du mal a trouvé des personnes qui souhaitent garder leur place!! Courage pour ceux qui attendent! Et peut-être a la rentrée! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 CRF Lyon
S1: Maternité
S2: Cardio-endocrino-neuro, crèche
S3: Centre pédiatrique
S4: CTJ en psy </3
S5: Chrirurgie dig, pédiatrie ortho
S6: Urgences/SMUR, libéral, chimio
S1: Maternité
S2: Cardio-endocrino-neuro, crèche
S3: Centre pédiatrique
S4: CTJ en psy </3
S5: Chrirurgie dig, pédiatrie ortho
S6: Urgences/SMUR, libéral, chimio
Bonjour,
Je me désiste de l'IFSI d'ÉvreuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me désiste de l'IFSI d'ÉvreuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.