Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Quelqu'un serait-il au courant de l'avançée des désistements pour la Croix Rouge de Bordeaux ?
Aux dernières nouvelles ils en étaient seulement à 52 (ce qui est peu quand on voit la CRF de Lyon par exemple !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aux dernières nouvelles ils en étaient seulement à 52 (ce qui est peu quand on voit la CRF de Lyon par exemple !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je suis admise a l'école infirmière d'auch, cependant j'echangerai volontier ma place avec une personne de carcassonne ou encore narbonne.. en attendant des reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je crois qu'il y a un poste spécial pour les échangesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.titetruffonne a écrit :Je suis admise a l'école infirmière d'auch, cependant j'echangerai volontier ma place avec une personne de carcassonne ou encore narbonne.. en attendant des reponses
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
Non, les échanges sont interdit par la loicycy4ever a écrit :je crois qu'il y a un poste spécial pour les échangestitetruffonne a écrit :Je suis admise a l'école infirmière d'auch, cependant j'echangerai volontier ma place avec une personne de carcassonne ou encore narbonne.. en attendant des reponses

Infirmière en pleine découverte
quelqu'un aurait des infos pour les désistements de Perpignan, quand j'ai appelé ils n'ont pas vraiment était très loquace.
la dernière fois j'ai pu savoir qu'il y avais 5 désistements (il y a 15jours environ) et je suis 16° j'ai peur que ce soit vraiment peine perdu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la dernière fois j'ai pu savoir qu'il y avais 5 désistements (il y a 15jours environ) et je suis 16° j'ai peur que ce soit vraiment peine perdu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perpignan : 82 LC
Le puy en velay: 13 sur Lc
Arles/Avignon: 214/264 LC
Aubenas: 23 LC
Le puy en velay: 13 sur Lc
Arles/Avignon: 214/264 LC
Aubenas: 23 LC
j'ai été appelée pour Marmande, 33eme sur LC, je laisse ma place. biz!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Pau (ouf!)
-
Coucou à tlm!
Pour info j'étais 199e en liste d'attente et j'ai été appelée le 29 juillet! J'ai été super suprise!! C'est remonté quand même super loin mais je crois que c'était presque terminé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour info j'étais 199e en liste d'attente et j'ai été appelée le 29 juillet! J'ai été super suprise!! C'est remonté quand même super loin mais je crois que c'était presque terminé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou!!Cerise-CRF/Lyon a écrit :Coucou à tlm!
Pour info j'étais 199e en liste d'attente et j'ai été appelée le 29 juillet! J'ai été super suprise!! C'est remonté quand même super loin mais je crois que c'était presque terminé.
De quel IFSI parles tu stp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment tu sais que c'était presque terminé??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
ah oui il y aurait un poste special pour les echanges?? si vous en savez plus comment cela se passe??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- LaureV
- Insatiable
Itsuki a dit que c'était interdit par la loi... Je trouverais assez improbable que ce soit autorisé !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.titetruffonne a écrit :ah oui il y aurait un poste special pour les echanges?? si vous en savez plus comment cela se passe??
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
- LaureV
- Insatiable
En regardant bien son pseudo je pense que tu devrais saisir le message subliminalDawn972 a écrit :Coucou!!Cerise-CRF/Lyon a écrit :Coucou à tlm!
Pour info j'étais 199e en liste d'attente et j'ai été appelée le 29 juillet! J'ai été super suprise!! C'est remonté quand même super loin mais je crois que c'était presque terminé.
De quel IFSI parles tu stp ?

DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
oh ouais j'avais pas tilté sur le coup!! Pourtant j'avais déjà aperçu son pseudo en me disant "ah elle on sait direct où elle postule"! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour à tout le monde,
moi je suis vraiement déçue : je suis deuxième sur LC en tant qu'AS à cahors dans le lot et aucun désistement pour le moment, je me demande s'il faut encore y croire. merci de m'apporter votre soutien....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis vraiement déçue : je suis deuxième sur LC en tant qu'AS à cahors dans le lot et aucun désistement pour le moment, je me demande s'il faut encore y croire. merci de m'apporter votre soutien....

ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
Cette année les LC ont l'air d'avancer très doucementsissinou a écrit :bonjour à tout le monde,
moi je suis vraiement déçue : je suis deuxième sur LC en tant qu'AS à cahors dans le lot et aucun désistement pour le moment, je me demande s'il faut encore y croire. merci de m'apporter votre soutien....![]()
![]()

Sinon, même si c'est loin, sur le site de l' ARS ile de France tu peux encore remplir un dossier de candidature pour les IFSI Parisiens dans lesquels il reste des places ( au pire téléphones leur ) mais dépêches toi ca se termine ce soir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en soins continus polyvalents....