Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
babouille

Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)

Message par babouille »

MOI JE SUIS ADMISE A L APHP ET L IFSI DE NANTERRE. JE PENSE KE JE VAIS CHOISIR L APHP DONC UNE PLACE DE PLUS POUR NANTERRE! ESPERONS KIL NE ME METTENT PAS TROP LOIN DE CHEZ MOI...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boubouille13

Message par Boubouille13 »

Merci Juliecad mais je t'avais déjà repérée lol!
J'ai tellement envie d'integrer cet ifsi, que ca me semble trop long l'attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibi-infirmiere?
Régulier
Régulier

Message par Bibi-infirmiere? »

Bonjour!

Y a t'il d'autres désistements pour la croix-rouge de saint-étienne ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de Saint-Etienne !! :D
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Désistements sur l'IFSI de Mulhouse :O ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
salex
Habitué
Habitué

Message par salex »

Je suis sur liste principale à l'AP-HP et je me désisteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
geof

Message par geof »

Des désistements pour Libourne ?????MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 Libourne.
SINGE
Fidèle
Fidèle

Message par SINGE »

des desistement pour berck sur mer si vous plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coclo54
Habitué
Habitué

Message par Coclo54 »

Bonjour a tous, 79ème sur LC a Nancy Lionnois, jattend toutes les Info sur les désistements futurs, ou ceux des années précédentes pour me faire une idée. Une grosse pensée a tous les LC et aux recalés, félicitations aux admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
stefansxb

Message par stefansxb »

je vais très certainement me desister de lionnois car je suis aussi admis à Paris et Strasbourg mon premier choix. bonne chance à toi;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coclo54
Habitué
Habitué

Message par Coclo54 »

stefansxb a écrit :je vais très certainement me desister de lionnois car je suis aussi admis à Paris et Strasbourg mon premier choix. bonne chance à toi;

Merci beaucoup de prévenir, je te souhaite une très bonne rentrée, ainsi qu'une bonne formation. Merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
soso2471
Régulier
Régulier

Message par soso2471 »

Bonjour,
Je vais faire 2 heureux ou heureuses :
Je libère une place pour BOURG FLEYRIAT et une A VILLFRANCHE ! !

Bonne rentrée à tou et toutes !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arealy
Adepte
Adepte

Message par arealy »

Toujours pas de desistements pour la CRF DE Lyon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toutoune29
Régulier
Régulier

Message par toutoune29 »

bonjour,quelqu un peut il me dire si il y a des désistements a l ifsi de Pontivy .merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimine1207

Message par mimine1207 »

Bonjour,

Alors je me désiste pour l'APHP (176è LP), pour toulouse rangueil (54è LP), pour Rennes (14è LC) et pour Niort (21è LP). J'espère que ça fera des heureux... Pour moi ça sera l'IFSI pellegrin à Bordeaux. :D

Bonne chance et bon courage à tous et à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wonderbout
Habitué
Habitué

Message par wonderbout »

Coclo54 a écrit :Bonjour a tous, 79ème sur LC a Nancy Lionnois, jattend toutes les Info sur les désistements futurs, ou ceux des années précédentes pour me faire une idée. Une grosse pensée a tous les LC et aux recalés, félicitations aux admis
Je vais aussi certainement me désister à lionnois car je suis prise à metz mon premier choix!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Metz 2010-2013
Verrouillé