Désistements ifsi 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements ifsi 2011
16eme?????????????????????? mais c'est LAAAAAAAAAAAAAAAAARGEMENT bon !!!!!!!Crouchi a écrit :ben12 a écrit :je viens de retrouver le post :Crouchi a écrit :combien de personne se désiste généralement a rockefeller?? Si quelqu un à des infos, je suis preneuse
Merci
Re: Concours Lyon Rockefeller
Messagede Soizic_26 le 24 Juil 2009 12:53
Salut à tous ceux qui attendent encore d'être appelé,
J'ai appelé le secrétariat hier et ils venaient d'appeler la 94ème personne sur LC donc tout peut encore bouger.
Soizic_26
Merci encore poyr tes infos, je suis 16 eme sur liste complementaire donc je me fait pas trop de souci mais on chèche toujours a ce rassurer...
je suis même prêt à parier !
nan franchement tu n'as aucun souci à te faire......
a+ futur camarade de classe

ESI 2011/2014 Rockefeller ...
Great ^^
Great ^^
Bonsoir à tous,
Y-a-t-il des personnes qui se désistent pour Nimes CRF ?
Je suis 17eme sur liste complémentaire et je ne sais pas si ça sera bon pour cette année.
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y-a-t-il des personnes qui se désistent pour Nimes CRF ?
Je suis 17eme sur liste complémentaire et je ne sais pas si ça sera bon pour cette année.
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes 

hello .
Quelq'un pourrais t-il me dire si jai mes chances d'etre prise à L'IFSI de Melun
je suis 8eme sur LC
Je stresse .. ça me soule cette attente..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelq'un pourrais t-il me dire si jai mes chances d'etre prise à L'IFSI de Melun
je suis 8eme sur LC
Je stresse .. ça me soule cette attente..

Merci pour tes réponses!! J ai hate qu on m appelle!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,
est ce qu'il y aurait par hasard des désistement pour st pierre réunion? je suis loin sur la LC mais l'espoir fait vivre hihihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce qu'il y aurait par hasard des désistement pour st pierre réunion? je suis loin sur la LC mais l'espoir fait vivre hihihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE psy 2016 Saint Pierre - 974 en recherche de région métropolitaine
- keep-the-smile
- Insatiable
Je me désiste de Pontarlier (41éme LP), de Belfort/Montbéliard (1ére LC), de Dole (28éme LC), Besançon (Bon 137éme LC on s'ent fiche
)
Je sais que les LC c'est un peu moins important mais bon comme ça c'est dit et ceux après moi le savent
Bon courage pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je sais que les LC c'est un peu moins important mais bon comme ça c'est dit et ceux après moi le savent

Bon courage pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

Hi tous !! je suis sur LC a Villeneuve sur lot , je cherche sur paris pour le coup.. si vous entendez des endroit ou ça se désiste faites signe par Mp !!
mercii !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mercii !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi
44éme Liste complémentaire Ifsi
Salut !!
Je suis 44éme sur la liste complémentaire d' un petit Ifsi on va dire , et je voudrais savoir si j'ai des chances d'intégrer cet Ifsi . Si je dois faire quelque chose , dite moi parceque je vien juste de voir les résultats de matin ! Merci de de votre aide !!
Edit by Siaana : je ne peux pas laisser recréer un sujet par école pour les LC, cela rendrait le forum illisible, je déplace donc votre message ici et vous avez également le forum Près de chez vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 44éme sur la liste complémentaire d' un petit Ifsi on va dire , et je voudrais savoir si j'ai des chances d'intégrer cet Ifsi . Si je dois faire quelque chose , dite moi parceque je vien juste de voir les résultats de matin ! Merci de de votre aide !!
Edit by Siaana : je ne peux pas laisser recréer un sujet par école pour les LC, cela rendrait le forum illisible, je déplace donc votre message ici et vous avez également le forum Près de chez vous

- keep-the-smile
- Insatiable
Re: 44éme Liste complémentaire Ifsi
Il un sujet exprès pour les personnes sur LC qui souhaitent en savoir plus sur les désistements!
Sinon on ne peut pas de répondre puisque qu'on ne sais pas de quel IFSI tu parles. Le mieux c'est que tu appelles l'IFSI et ils te diront jusqu’où ils remontent habituellement. Bon courage pour l'attente
Sinon on ne peut pas de répondre puisque qu'on ne sais pas de quel IFSI tu parles. Le mieux c'est que tu appelles l'IFSI et ils te diront jusqu’où ils remontent habituellement. Bon courage pour l'attente

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

Je suis 47eme sur LC à Annonay sur 135. Ils ne prennent que 47 personnes, ai-je un espoir d'être appelé ? Du moins je le souhaite. En espérant que les filles prises sur Annonay annonce le classement car l'IFSI refuse de dire ou en est la liste complémentaire. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11ème sur LP Ifsi Croix Rouge Valence avec 13.5 à l'oral-14 à l'écrit et 20 en test d'aptitude.
47ème sur LC Ifsi Annonay
47ème sur LC Ifsi Annonay
-
- Régulier
coucou je suis 11 eme sur LC a Montauban donc si certains se desistent...

ESI 2011/2014 Montauban
60ects/60ects en route pour S3
60ects/60ects en route pour S3
Salut !
Je laisse ma place a la crf Marseille et a la blancarde je sais que l attente doit être dure pour ceux qui sont en lc alors vous pouvez faire -1
Je laisse ma place a la crf Marseille et a la blancarde je sais que l attente doit être dure pour ceux qui sont en lc alors vous pouvez faire -1

- MaryFeb25th
- Fidèle
Je me désiste pour Amiens (Hôpital Sud)

Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
Reprise des concours en 2014!
bonjour, je viens de voir les résultats de l'IFSI où j'ai passé mon concours menton (dans le 06) 1er choix et 2eme choix Ste Marie (06) , je suis déçue car je suis sur liste d'attente : 32 Ème pour menton, donc dernière, et 76 eme en liste complémentaire pour IFSI Ste Marie,
Pensez vous que j'ai une chance ne serait-que minime????
merci pour vos réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pensez vous que j'ai une chance ne serait-que minime????
merci pour vos réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- framboiise
- Fidèle
Je suis 13ème sur LC à Villeneuve/Lot et je me désiste !!!
Après je suis sur LP à Marmande mais je me désisterai que si je suis prise à Libourne - C'est l'école que je veux !!! - où je suis 34ème sur LC.
Voilà ce qui veulent Marmande j'espere que je serai prise à Libourne !!!
Félicitation à tous le monde !!!
Après je suis sur LP à Marmande mais je me désisterai que si je suis prise à Libourne - C'est l'école que je veux !!! - où je suis 34ème sur LC.
Voilà ce qui veulent Marmande j'espere que je serai prise à Libourne !!!
Félicitation à tous le monde !!!

ESI 2011-2014 Libourne !