Désistements ifsi 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
L0uy
Accro
Accro

Re: Désistements ifsi 2011

Message par L0uy »

Si vous laissez votre place à la CROIX ROUGE DE NICE, faites moi signe! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
Lohstone
Habitué
Habitué

Message par Lohstone »

Coucou pour ceux que ca interesse:
La croix st Simon (Montreuil) a commencé à contacter les personnes sur LC j' ai contacté l'IFSI ce matin mais la personne ne pouvait pas me dire à quel rang ils etaient du coup je vais essayer de rappeler cet après midi pour savoir !
Un récapitulatif des chiffres de cet IFSI :
62 places
57 LP
18 LC (dont moi lol)
1ou 2 AS/AP ( pas trop sure de moi )
D'après les dires de beaucoup elle est généralement déficitaire et eppuise souvent sa LC. J espere que ca sera le cas cette année voila donc pour vous compagnon de galère sur LC!!!!!
ON NE DESESPERE PAS !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une petite chipie de 3 ans
ESI 2011-2014 Robert Ballanger
Lohstone
Habitué
Habitué

Message par Lohstone »

Lohstone a écrit :Coucou pour ceux que ca interesse:
La croix st Simon (Montreuil) a commencé à contacter les personnes sur LC j' ai contacté l'IFSI ce matin mais la personne ne pouvait pas me dire à quel rang ils etaient du coup je vais essayer de rappeler cet après midi pour savoir !
Un récapitulatif des chiffres de cet IFSI :
62 places
57 LP
18 LC (dont moi lol)
1ou 2 AS/AP ( pas trop sure de moi )
D'après les dires de beaucoup elle est généralement déficitaire et eppuise souvent sa LC. J espere que ca sera le cas cette année voila donc pour vous compagnon de galère sur LC!!!!!
ON NE DESESPERE PAS !!!!

Oooups!!! Je me suis trompée ce n'est pas 57 LP mais 51Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une petite chipie de 3 ans
ESI 2011-2014 Robert Ballanger
pouenne79
Régulier
Régulier

Message par pouenne79 »

Bon courage à tous !

Si des personnes se désistent à THOUARS (79), merci de nous mettre au courant car je suis 15ème sur LC et c'est mon dernier espoir ! :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2011/2014 -> 3ème année, me voilà !
1ère année : EHPAD - SSIAD -USL
2ème année : Consultations externes/chir - Médecine/Soins palliatifs - Psy - EFS
Alya470
Régulier
Régulier

Message par Alya470 »

Si il y a des désistements à Bourg en Bresse et à Toulouse Rangueil, faites moi signe!
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nelly2402
Régulier
Régulier

Message par nelly2402 »

Je laisse donc ma place a croix rouge de lyon et Chu de montpellier... !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yzinf

Message par yzinf »

Bonjour à tous, je suis 12ème sur LC à Saint Chamond et je n'en peux plus d'attendre un éventuel coup de fil de l'IFSI.
Est ce que quelqu'un se désiste sur Saint Chamond ????
Bon courage à toutes et à tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
olivia38

Message par olivia38 »

Salut tout le monde

Je suis sur LC pour ifsi bourgoin et ça tue d'attendre !!!
Il y a t il parmi vous sur le forum certain qui se desisterai ?
Faites nous signe !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 a BOURGOIN
nutella43

Message par nutella43 »

Yzinf,

J'étais 3 sur LC à st Chamond et j'ai été appelé hier,12 cela devrait venir rapidement.Je suis prise au Puy en Velay :D ,les résultats étaient aujourd'hui,il y aura des désistements bientôt car pas mal de candidats de ST Chamond habitent en HTE-loire et vont préférer le Puy.
Je vais me désister pour le Puy mais j'attends d'avoir reçu le dossier de ST CHam.
Bon courage à ceux qui attendent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elhaimarbtissam

Message par elhaimarbtissam »

bonjour !!

si cela interesse quelqu'un je me desiste pour l'ifsi de blois !!
j'espere que ca fera un ou une heureuse ...
bonne chance a tous !! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 a la crf de tours !!!
Aurélie_
Régulier
Régulier

Message par Aurélie_ »

elhaimarbtissam a écrit :bonjour !!

si cela interesse quelqu'un je me desiste pour l'ifsi de blois !!
j'espere que ca fera un ou une heureuse ...
bonne chance a tous !! :D :D :D
Ça y est, c'est décidé! Bonne continuation à toi en tous cas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à BLOIS.
3ème année, dernière ligne droite...
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

Pour Epernay déjà deux désistements....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
olivia38

Message par olivia38 »

Je me répète je sais mais j'aimerais tant savoir !!
Alors si vous vous désister de bourgoin faites le nous savoir. L'attente est longue et je stress a mort !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 a BOURGOIN
guimauve-titeuf

Message par guimauve-titeuf »

Tjrs aucun desistement pour l'IFSI crf de Vesoul??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
asmma93

Message par asmma93 »

bonjour à tous, au fait je suis 4eme sur la liste comp de l'aphp et je voudrais savoir quand est ce que nous avons les resulatats definitifs, et puis nous allons etre contac té?? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé