Désistements ifsi 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements ifsi 2011
Si vous laissez votre place à la CROIX ROUGE DE NICE, faites moi signe!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2011/2014
Coucou pour ceux que ca interesse:
La croix st Simon (Montreuil) a commencé à contacter les personnes sur LC j' ai contacté l'IFSI ce matin mais la personne ne pouvait pas me dire à quel rang ils etaient du coup je vais essayer de rappeler cet après midi pour savoir !
Un récapitulatif des chiffres de cet IFSI :
62 places
57 LP
18 LC (dont moi lol)
1ou 2 AS/AP ( pas trop sure de moi )
D'après les dires de beaucoup elle est généralement déficitaire et eppuise souvent sa LC. J espere que ca sera le cas cette année voila donc pour vous compagnon de galère sur LC!!!!!
ON NE DESESPERE PAS !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La croix st Simon (Montreuil) a commencé à contacter les personnes sur LC j' ai contacté l'IFSI ce matin mais la personne ne pouvait pas me dire à quel rang ils etaient du coup je vais essayer de rappeler cet après midi pour savoir !
62 places
57 LP
18 LC (dont moi lol)
D'après les dires de beaucoup elle est généralement déficitaire et eppuise souvent sa LC. J espere que ca sera le cas cette année voila donc pour vous compagnon de galère sur LC!!!!!
ON NE DESESPERE PAS !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une petite chipie de 3 ans
ESI 2011-2014 Robert Ballanger
Lohstone a écrit :Coucou pour ceux que ca interesse:
62 places
57 LP
18 LC (dont moi lol)
ON NE DESESPERE PAS !!!!
Oooups!!! Je me suis trompée ce n'est pas 57 LP mais 51Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une petite chipie de 3 ans
Bon courage à tous !
Si des personnes se désistent à THOUARS (79), merci de nous mettre au courant car je suis 15ème sur LC et c'est mon dernier espoir !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si des personnes se désistent à THOUARS (79), merci de nous mettre au courant car je suis 15ème sur LC et c'est mon dernier espoir !

EIDE 2011/2014 -> 3ème année, me voilà !
1ère année : EHPAD - SSIAD -USL
2ème année : Consultations externes/chir - Médecine/Soins palliatifs - Psy - EFS
1ère année : EHPAD - SSIAD -USL
2ème année : Consultations externes/chir - Médecine/Soins palliatifs - Psy - EFS
Si il y a des désistements à Bourg en Bresse et à Toulouse Rangueil, faites moi signe!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je laisse donc ma place a croix rouge de lyon et Chu de montpellier... !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous, je suis 12ème sur LC à Saint Chamond et je n'en peux plus d'attendre un éventuel coup de fil de l'IFSI.
Est ce que quelqu'un se désiste sur Saint Chamond ????
Bon courage à toutes et à tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un se désiste sur Saint Chamond ????
Bon courage à toutes et à tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut tout le monde
Je suis sur LC pour ifsi bourgoin et ça tue d'attendre !!!
Il y a t il parmi vous sur le forum certain qui se desisterai ?
Faites nous signe !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur LC pour ifsi bourgoin et ça tue d'attendre !!!
Il y a t il parmi vous sur le forum certain qui se desisterai ?
Faites nous signe !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 a BOURGOIN
Yzinf,
J'étais 3 sur LC à st Chamond et j'ai été appelé hier,12 cela devrait venir rapidement.Je suis prise au Puy en Velay
,les résultats étaient aujourd'hui,il y aura des désistements bientôt car pas mal de candidats de ST Chamond habitent en HTE-loire et vont préférer le Puy.
Je vais me désister pour le Puy mais j'attends d'avoir reçu le dossier de ST CHam.
Bon courage à ceux qui attendent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'étais 3 sur LC à st Chamond et j'ai été appelé hier,12 cela devrait venir rapidement.Je suis prise au Puy en Velay

Je vais me désister pour le Puy mais j'attends d'avoir reçu le dossier de ST CHam.
Bon courage à ceux qui attendent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bonjour !!
si cela interesse quelqu'un je me desiste pour l'ifsi de blois !!
j'espere que ca fera un ou une heureuse ...
bonne chance a tous !!
bonne chance a tous !!

ESI 2011/2014 a la crf de tours !!!
Ça y est, c'est décidé! Bonne continuation à toi en tous cas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elhaimarbtissam a écrit :bonjour !!
bonne chance a tous !!![]()
![]()
ESI 2011-2014 à BLOIS.
3ème année, dernière ligne droite...
3ème année, dernière ligne droite...
-
- Adepte
Pour Epernay déjà deux désistements....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Je me répète je sais mais j'aimerais tant savoir !!
Alors si vous vous désister de bourgoin faites le nous savoir. L'attente est longue et je stress a mort !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors si vous vous désister de bourgoin faites le nous savoir. L'attente est longue et je stress a mort !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 a BOURGOIN
-
Tjrs aucun desistement pour l'IFSI crf de Vesoul??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour à tous, au fait je suis 4eme sur la liste comp de l'aphp et je voudrais savoir quand est ce que nous avons les resulatats definitifs, et puis nous allons etre contac té?? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.