Désistements IFSI Castres & Albi

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
norma81
Fidèle
Fidèle

Re: Désistements IFSI Castres & Albi

Message par norma81 »

Ma fille aussi a reçu la lettre d'admission pour le Bon Sauveur :D

Elle était 54 ème sur LC au BSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

Pour les désistements pour Castres, l'attente est bien longue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Castres: 2012/2015
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

norma81 a écrit :Ma fille aussi a reçu la lettre d'admission pour le Bon Sauveur :D

Elle était 54 ème sur LC au BS
Votre fille, va-t-elle confirmer son inscription pour Bon Sauveur en attendant Castres?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Je viens de les appeler : sur le classement général ils en sont à la 213 appelée.

Ma fille est 218 ème :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Elle a jusqu'au 22 juillet pour confirmer, elle va attendre que Castres se manifeste et sinon elle confirmera le BS quitte à perdre les 177 euros :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Et toi, que vas-tu faire ? Combien tu es au classement général ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

Je suis classée 215ème au classement général. J'attends un peu dans l'espoir que Castres m'appelle car c'est mon premier choix. A défaut, je procédèrai comme votre fille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

C'est quasi sûr que vous serez appelées toutes les deux dans le courant de la semaine prochaine. La secrétaire m'a dit qu'il y avait énormément de désistements cette année. Castres était le seul concours du sud le 28 mars, donc beaucoup de monde est venu le passer, et se désiste pour rester chez eux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

Ce serait chouette. Courage à Lanoune.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Quand tu auras du nouveau peux-tu nous tenir au courant ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jihane1004

Message par jihane1004 »

salut le num 30 de castres sur lc a été appellé hier ainsi que le numero 42 à albi ch se sont des amies à moi. vous inquietez pas sa remonteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

norma81 a écrit :Quand tu auras du nouveau peux-tu nous tenir au courant ?
Merci
ok je vous tiens au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

Merci Jihane1004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Ils en sont plus loin que 30 à Castres.
La secrétaire m'a dit 213 sur liste générale et ça correspond à la 54 ème en LC pour CastresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jihane1004

Message par jihane1004 »

ah ben encore mieux cest cool alors moi je suis bc trop loin pour risquer detre appellé... vers les 280 lol quelle plaie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé