Désistements IFSI Castres & Albi

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
norma81
Fidèle
Fidèle

Re: Désistements IFSI Castres & Albi

Message par norma81 »

Je n'ai pas demandé. Elle m'avait dit le mois dernier qu'elle appelait en fonction du choix, mais est-ce toujours le cas ?
Appelle-la, elle est très sympa.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mitsu
Régulier
Régulier

Message par Mitsu »

Quand Castres m'a appelé, ce n'était pas mon premier choix mais plutôt mon troisième. Mais je pense que la secrétaire ne pensait pas que le CH Albi remonterait jusqu'à moi. Déjà parce que quand elle m'a appelé, ils avaient en théorie leur quota.

Par contre, c'est le CH d'Albi (1er choix) qui m'a ensuite appelé après de nouveaux désistements alors que si on suivait l'état d'avancement, Bon Sauveur m'aurait appelé avant le CH. Donc je pense qu'ils ont fait par rapport à mon choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CH Albi 2012-2015
sandyy

Message par sandyy »

bonjour a tous
j ai perdu mon papier qui indique l'heure de la rentrée quelqu'un peut me dire a quel heure c'est je suis en première année ?
et faut il ramener les blouses?
et la rentrée c'est bien a l'ifsi 18 rue soeur richard ?
MERCI POUR VOS REPONSESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mitsu
Régulier
Régulier

Message par Mitsu »

Bonjour Sandyy,
tu as été prise dans quel IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CH Albi 2012-2015
sandyy

Message par sandyy »

a castresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
omaya
Habitué
Habitué

Message par omaya »

Albi BS c'est 9h je crois à l'IFSI !!

Enfin je pense moi non plus j'ai plus le papier je l'ai laissé aux secrétaires le jour de la pré rentrée !

Pour les autres IFSI je ne sais pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 IFSI BS Albi

S1 => Psychogériatrie/Réhab - S2 => EHPAD
S3 => MdR - S4 => Méd. Interne/Gastroentéro
S5 => Surveillance continue S6 => Néonat + Chimio ambu
omaya
Habitué
Habitué

Message par omaya »

Ça doit être pareil non ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 IFSI BS Albi

S1 => Psychogériatrie/Réhab - S2 => EHPAD
S3 => MdR - S4 => Méd. Interne/Gastroentéro
S5 => Surveillance continue S6 => Néonat + Chimio ambu
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Pour l'Ifsi de Castres c'est à 9 heures et oui il faut apporter les tenues, elles seront marquées, blanchies et gardées par l'Ifsi tout au long des études.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandyy

Message par sandyy »

AHHH J AI LE PAPIER. nous aussi c est 9h je suis soulagée. y a aucun eleve de castres sur le forum ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandyy

Message par sandyy »

ok merci Norma. et la rentrée c'est bien a l'ifsi deriere la maison de retraite ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Et oui :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandyy

Message par sandyy »

merciiii je suis impatiente, me tarde enfin de commencer :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Tu as préparé le cartable ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandyy

Message par sandyy »

nan sa sera bloc note et stylo c'est tout mdr. et toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Coucou Mitsu

Alors prête ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé