Désistements IFSI Dijon 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements IFSI Dijon 2012
Ah oui c'est assez tendu! Mais pour Troyes ça devrait le faire! Après c'est sûr que si tu veux absolument Dijon, va falloir être patient, j'pense pas que t'auras de nouvelles avant mi/fin août ^^
Bon courage mais bon quand on veut, on peut
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage mais bon quand on veut, on peut

ESI 2012/2015 à Dijon =) <3
Et quetigny tu penses que ça peut le faire ou bofÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hum personnellement je pense que ça peut le faire, souvent les IFSI CRF vont jusqu'au bout de leur LC, surtout celui de Quetigny vu que y'a juste Dijon à côté! Après je ne peux rien te garantir... tu peux tjs les appeler pour avoir les tendances des années précédentes! Mais ils me semblent (c'est à vérifier) qu'ils ont prit toute leur liste l'an dernier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Dijon =) <3
D'accord merci à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.