Désistements et liste complémentaire pour IMFSI perpignan

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lillybulle0

Désistements et liste complémentaire pour IMFSI perpignan

Message par lillybulle0 »

Salut tout le monde!
Je suis sur LC et perpi est le seul concours que j'ai passé alors étant dans les 20 premiers j'aimerais avoir une idée dois-je continuer d'espérer ou me faire une raison....
Des personnes seraient-elles susceptibles de se désister pour le concours de perpignan? :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pau 2014/2017
nico456

Re: Désistements et liste complémentaire pour IMFSI perpigna

Message par nico456 »

Bonjour,

Me too sur LC dans les 20... je garde espoir car je n'ai que cette solution, seul concours passé. J'ai contacté l'IMFSI, ils restent prudent et m'ont dit de ne pas espérer. Cependant en cherchant sur le forum j'ai pu voir que l'année dernière ils sont remonté au moins jusqu'à la 20ème place.
Il est possible de faire part aux autres IFSI, dit déficitaires, de tes notes pour envisager une intégration dans leur centre de formation. Mais cela reste assez complexe et de toute façon pour moi non envisageable.

Bref, espoir et patience...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lillybulle0

Je sais pas toi mais pour moi c rageant être si prêt du but et ne rien pouvoir faire d'autre qu'attendre que d'autre candidat laisse leur place... Les ifsi déficitaires à mon avis c un peu une légende vu le nombre de candidat à chaque concours... Ne serait ce que perpignan quand tu vois 700 candidats et au final 79admits ils se laissent de la marge quand meme :/

Enfin je vais faire comme tout ce qui sont en LC patienter et me greffer le portable histoire de ne jamais en être trop loin!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pau 2014/2017
nico456

Message par nico456 »

Bjr,
Et voici qqs news mais peu réjouissante, il semblerait qu'il y ai eu 3 désistement (seulement...) je viens d'appeler l'IMFSI.
Si t as d'autres news tu peux mettre un post STP.
Chusss et good luck pour ceux et celles qui patientent et espèrent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lillybulle0

Trois seulement :? Dur dur... Demain ceux qui ont réussi vont faire leur pré-rentrée je suis jalouse :pleure: Enfin qui sait peut-être qu'il y aura d'autre désistements :?
On se tiens au courant si il y a du nouveau ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pau 2014/2017
nico456

Message par nico456 »

Today 6ème désistement... L espoir fait vivre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lillybulle0

C déjà ça en une semaine... Encore une dizaine et on y est! Moi je croise les doigts ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pau 2014/2017
lillybulle0

Je sais pas si tu as vu mais ils ont rappelé la 9eme personne sur la liste complémentaire =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pau 2014/2017
nico456

Message par nico456 »

Yessss !!! Même si je suis encore un peu loin... Allez j attends jeudi prochain pour y aller ou appeler car ils vont finir par ne plus vouloir me voir ;-)
Tu es combien au fait sur LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nico456

Message par nico456 »

Cmt as tu eu l info ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lillybulle0

Moi je suis 16ème et toi?j'espère vraiment quon sera pris ^^ Je l'ai vu sur le forum concours perpignan la nana de la 9eme place à été appelé hier..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pau 2014/2017
nico456

Message par nico456 »

Allez courage il te reste 7 désistements et moi 10, Suis 19ème. J ai essayé de m organiser au mieux pour être dispo (travail cdd) jusqu au 4 septembre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lillybulle0

Pour moi c les vacances.. Et je ne pense qu'à ça sachant que je suis impatienrêvée nature c dur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pau 2014/2017
lillybulle0

Pour moi c les vacances.. Et je ne pense qu'à ça sachant que je suis impatienrêvée nature c dur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pau 2014/2017
Verrouillé