desistements suzanne perouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
desistements suzanne perouse
Ceux qui sont en LC pour la CRF a paris, avez vous appellé pour savoir jusqu'ou ils ont pu remonter pr le moment? Merci pour vos reponses!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut
Ben moi j 'ai apellée la semaine dernière mais ils m'on dit d'attendre que l'on me téléphone!!!! L'attente est longue, très longue!!
Quel est ton classement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ben moi j 'ai apellée la semaine dernière mais ils m'on dit d'attendre que l'on me téléphone!!!! L'attente est longue, très longue!!
Quel est ton classement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Future ESI a la CRF Suzanne Pérouse!!OUf !!
Future ESI a la CRF Suzanne Pérouse!!OUf !!
Allez voir ici :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic59946.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
Salut les filles,
Moi je suis 227 sur LC sur 229
Je vous laisse ma place
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis 227 sur LC sur 229

Je vous laisse ma place

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.