desistements suzanne perouse

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cocoks5
Régulier
Régulier

desistements suzanne perouse

Message par cocoks5 »

Ceux qui sont en LC pour la CRF a paris, avez vous appellé pour savoir jusqu'ou ils ont pu remonter pr le moment? Merci pour vos reponses!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosine07
Régulier
Régulier

Message par rosine07 »

Salut :D
Ben moi j 'ai apellée la semaine dernière mais ils m'on dit d'attendre que l'on me téléphone!!!! L'attente est longue, très longue!!
Quel est ton classement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Future ESI a la CRF Suzanne Pérouse!!OUf !!
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Allez voir ici :
:fleche: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic59946.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Salut les filles,

Moi je suis 227 sur LC sur 229 :lol: :lol:

Je vous laisse ma place :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

kupogurl a écrit :Salut les filles,

Moi je suis 227 sur LC sur 229 :lol: :lol:

Je vous laisse ma place :lol: :clin:
Idem pour moi, je suis 184éme sur LC :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
upsight
Régulier
Régulier

Message par upsight »

je suis 67 eme sur la LC je laisse ma place aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé