malin sa au pire tu me fileras une k7 pour que je te les enregistre dès la semaine prochaine
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je vais probablement regarder...histoire d'avoir au moins vu les premiers épisodes et savoir de quoi ça parle, cette série qui suscite un tel engouement...
Alors, a priori, ça parle de femmes au foyer désespérées...
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
J'accroche tout de suite... Un gros faible pour Susan-Teri Hatcher
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Mily a écrit :J'accroche tout de suite... Un gros faible pour Susan-Teri Hatcher
elle est trop marrante elle. Il lui arrive toujours de ses trucs
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
haricot vert a écrit :Pourquoi ces comédiennes sont-elles toutes aussi maigres ?
Susan-Teri Hatcher : c'est laquelle ?
J'ai aimé , mais pas accrochée , ce serait excessif quand même de dire ça !
j'ai déjà vu la saison1 mais j'ai pas accroché dès le début. C'est venu au bout du 6/7ème ép je crois
susan c'est la mère gaffeuse effectivement très maigre au bout du compte y a que eddie qui est bien