Desperate Housewives

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Stephan a écrit :Alors les normandes ! on s'attaque entre département :lol: gaffe, j'arrive !

vive le 7-6 :mdr: :lol:

j'ai pas pu avancé dans mes épisodes aujourd'hui :pleure:

Typh' toujours à l'épisode 10 (mais quand même bien avancée :lol:)
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
esthesia

Message par esthesia »

ya combien d'episodes par série environs? et on est au combien sur m6? car sa doit etre bientot fini non? après ça sera sur canal + snifff :'(
Carlotta
Forcené
Forcené

Message par Carlotta »

esthesia a écrit :ya combien d'episodes par série environs? et on est au combien sur m6? car sa doit etre bientot fini non? après ça sera sur canal + snifff :'(

Il y a 23 épisodes par saison et là il n'en reste plus que 3 sur M6 !!! Après sans canal + il faudra attente presque 1 an pour retourner à Wisteria Lane !!!! :pleure:
- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!! :D
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

Carlotta a écrit :
esthesia a écrit :ya combien d'episodes par série environs? et on est au combien sur m6? car sa doit etre bientot fini non? après ça sera sur canal + snifff :'(

Il y a 23 épisodes par saison et là il n'en reste plus que 3 sur M6 !!! Après sans canal + il faudra attente presque 1 an pour retourner à Wisteria Lane !!!! :pleure:

comme avec toutes les series..... :pleure:
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

euh j'ai une question... et je n'ai pas le courage de lire les 18 pages depuis le debut; (avec la chaleur en plus..)

comment est morte marta huber?
je sais que c paul qui la tuée mais bon pourquoi il l'a tuée? queles ont été les circonstances??

j'ai pas vu le debut de la serie j'arrive en cours de route comme toujours! :lol:
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Typh' a écrit :
Stephan a écrit :Alors les normandes ! on s'attaque entre département :lol: gaffe, j'arrive !

vive le 7-6 :mdr: :lol:

j'ai pas pu avancé dans mes épisodes aujourd'hui :pleure:

Typh' toujours à l'épisode 10 (mais quand même bien avancée :lol:)

5-0 en force !!! Puissance manchotte maxi !!!
:mdr:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Nani soa a écrit :euh j'ai une question... et je n'ai pas le courage de lire les 18 pages depuis le debut; (avec la chaleur en plus..)

je sais que c paul qui la tuée mais bon pourquoi il l'a tuée? queles ont été les circonstances??

j'ai pas vu le debut de la serie j'arrive en cours de route comme toujours! :lol:

ben il l'a tué parce que c'est elle qui a envoyé un courrier qui a provoqué le suicide de sa femme. Elle connaissait toute la vérité. Alors il l'a tué et l'a enterré dans la forêt
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

kelly04 a écrit :
Nani soa a écrit :euh j'ai une question... et je n'ai pas le courage de lire les 18 pages depuis le debut; (avec la chaleur en plus..)

ben il l'a tué parce que c'est elle qui a envoyé un courrier qui a provoqué le suicide de sa femme. Elle connaissait toute la vérité. Alors il l'a tué et l'a enterré dans la forêt

Merci Kelly !!! Tu viens de me donner une clé du mystère ! Chouette alors (j'ai du louper l'épisode en question !!!)
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

adeline17 a écrit :
kelly04 a écrit :

Merci Kelly !!! Tu viens de me donner une clé du mystère ! Chouette alors (j'ai du louper l'épisode en question !!!)

Mais je t'en prie ;)

Moi rien qu'à l'idée de rater un épisode, j'en fais une syncope :choque: :lol:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Episode loupé car je finissais à 20 h 45, le temps de rentrer, de m'installer, etc... Et de téléphoner à ma vieille mère :mdr:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

adeline17 a écrit :Episode loupé car je finissais à 20 h 45, le temps de rentrer, de m'installer, etc... Et de téléphoner à ma vieille mère :mdr:

quelle idée d'appeler sa mère :lol: :lol:

oui encore 2 semaines de DH : mardi prochain 2 ép et le mardi suivant le dernier ép suivi d'un reportage sur le succès de la série :roll: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
esthesia

Message par esthesia »

oh non ça passe vite le temps alors! je vais m'ennuyer sans desperate housewive! ils vont mettre quoi à la place?
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

esthesia a écrit :oh non ça passe vite le temps alors! je vais m'ennuyer sans desperate housewive! ils vont mettre quoi à la place?

oh certainement une bêtise quelconque du genre, des reportages sur les enfants adoptés, les enfants têtus, vie de famille et autre blabla à la mort moelle neu (heu ça s'écrit comme ça?) :oops:

:lol:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

kelly04 a écrit :la mort moelle neu

:choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
:lol: :lol: :lol:

:up: :up: :up:

:clap:

alors là, vraiment, merci beaucoup ! c'est mon premier fou rire de la journée ! :)

merci !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
cedelah
Accro
Accro

Message par cedelah »

Ben moi franchement desperate housewifes j'adhère pas donc je suis pas, j'avais vu un épisode en VO aux States (où ça fait un carton) et le pilote sur canal+... J'ai vraiment l'impression d'être la seule :choque:
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Répondre