attends quand tu as une baraque comme ça tu as une femme deménage sinon ça fait Cheap encore que Lynette et son mari le font seuls le ménage mais c'est pour les scenaristes
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Tu parles, y s'en foutent du ménage. D'abord, y doivent ps bcp salir, vu q ça doit être dîner au resto tt le temps, ou worldwide trip, ou alors y passent leur temps dehors à épier et baver des horreurs sur leurs voisins!
Donc, il leur reste la chambre et salle de bain à nettoyer (là où tt se passe! ), ça limite, déjà!
Et pis si ça devient trop crade, y se cassent et ils achètent ailleurs!
bah elles sont pas si grande que ça leur maison, rien que celle de lois (dans la serie je sais jamais comment elle s'apelle mais celle qui sort avec le plombier) bah elle est pas grande... je les trouve de taille normale enfin pour 2 sa fait grand mais sinon on en trouve des pareils en france des maisons familiales pas aussi classe mais aussi grande!
C'est tout le décor qui est génial Les belles maisons avec jardin et le soleil toujours au RDV. Et puis faut dire que je les trouve quand même grandes les maison, toutes plus belles les unes des autres. Enfin ça fait rêver.
Vivement la saison 4 (euh oui j'ai regardé la 3 en VOSF sur le net)
☼ *EIDE* ☼
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥