Détail entente préalable
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Détail entente préalable
Bonjour,
10 en libéral et encore en galère pour des détails administratifs....
Je dois rédiger une entente préalable pour une distribution de traitement, en cotation AMI pour troubles psy. J'ai une ordo pour 6 mois, jusque là ça va, mais le détail que j'ai zappé: combien de temps est valable cette EP? Je rédige surtout des DSI, pour les règles des EP, je manque de pratique. Faut-il la renouveler?
Merci d'avance pour votre aide!
Bonne journée, Françoise .
10 en libéral et encore en galère pour des détails administratifs....

Je dois rédiger une entente préalable pour une distribution de traitement, en cotation AMI pour troubles psy. J'ai une ordo pour 6 mois, jusque là ça va, mais le détail que j'ai zappé: combien de temps est valable cette EP? Je rédige surtout des DSI, pour les règles des EP, je manque de pratique. Faut-il la renouveler?
Merci d'avance pour votre aide!
Bonne journée, Françoise .
- Lilli idel
- Accro
Re: Détail entente préalable
3 mois, comme pour les DSI.
Tout simplement... Merci !! Bonne soirée.
Euh... Une EP ça dure pas le temps de l'ordonnance ? J'en ai régulièrement fait pour six mois..... Et autant j'ai eu des rejets et autres pour les premières DSI que je faisais pour six mois (suite aux ordo des docs), autant jamais pour les EP...
Cela ne veut pas dire que c'est possible hein, on sait qu'ils peuvent mettre du temps à réagir...
Cela ne veut pas dire que c'est possible hein, on sait qu'ils peuvent mettre du temps à réagir...
Infirmier libéral en Vendée !
Me re voilà perdue du coup.
Dans le doute, je ferai tous les trois mois.
Dans le doute, je ferai tous les trois mois.