DETERMINEE

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Maxymiou
Accro
Accro

Re: DETERMINEE

Message par Maxymiou »

serfati a écrit :Merci à vous toutes.
Mais auriez vous des noms pour des prepas sur internet ou correspondance
Merci
Coucou !!

Cette année j'ai préparé comme l'année passée seul mes concours, pour moi il était impossible de payer un prépa : Résultat 2 admissibilités sur 3
L'année dernière : recalé dès l'écris :(

Ce qui m'a aidé, enfin pour moi et sur les conseils du personnes sur le forum, c'est le fait d'avoir travaillé les tests dans : 1000 tests psychotechniques de LAMARRE qui sont très representatifs de ceux aux concours et très difficiles... parfois j'aurai défoncé le bouquin :lol:
Pour la culture générale : j'ai acheté les annales des concours 2012 avec corrigés expliqués.
Et le "petit" plus est que j'ai fait les exercices et demandé à une personne de mon entourage de lire et me dire ce qu'elle en pensait sur le contenu ( syntaxe, orthographe,mes idées...)

Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Bibounette-C
Régulier
Régulier

Message par Bibounette-C »

1000 tests psychotechniques de LAMARRE je le recommande aussi! Au final c'est celui que j'ai trouvé le plus utile! Et assez bien expliquéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adé.hlx
Fidèle
Fidèle

Message par Adé.hlx »

Oui il est vraiment une aide très précieuse. J'ai aussi bosser seule avec les bouquins avec une moyenne de 6 h par jour. Comme une prépa. 3h de math puis 3h de français. Mais au final, je suis admissible. Je ne regrette pas même s'il faut s'accrocher. Mais le forum permet justement de se motiver à plusieurs. Bon courage pour la suite mais crois en toi. Ne baisse pas les bras, la motivation doit-être la clef de ton succès.

ADÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
Verrouillé