Forum : Libéral

Nous sommes le 10 Mai 2021 20:21

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Nurseide35 » 14 Mar 2021 15:04

:oops:

Je m’appelle nurseide35, je suis ide libérale depuis 6 ans dans une zone de campagne profonde, je suis confrontée à de la délation me concernant de la part de mes confrères et consœurs, je ne pensais pas qu’on puisse entre professionnels de santé se comporter de la sorte : dénigrement , détournement de patient on ne m’avait pas appris cela...
J’ai découvert dans ce monde du libéral un monde « sauvage » où tous les coups sont permis...
Délation, détournement, les gens sont prêt à tout pour l’argent jusqu’à vouloir détruire l’autre .
Des « réseaux » de professionnels bien ensemble font bloc et quand on est un nouvel installé sur leur territoire, le mécanisme de rejet peut se déclencher.
Tous ces actes jusqu’alors restés sous silence s’opèrent en toute impunité avec la complicité de certains professionnels qui usent de tous les moyens pour arriver à leur fins..
Nous sommes des professionnels de santé, nous sommes là pour nous occuper des personnes malades, nous ne sommes pas là pour devenir la proie de toutes les malversations et mauvais coups...
Nurseide35

Retourner vers « Libéral »

Publicité