deux garcons à la fois

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

he ben le mieux c'est de prendre aucun des 2 looool
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

karine_64 a écrit :
margot31 a écrit :déjà que c'est pas toujours simple avec 1, alors pourquoi se compliquer la vie avec 2 ? :clin:

Ce n'est pas aussi simple...

:hum:

ben ce n'est pas simple, ça, c'est sûr :clin:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Re: deux garcons à la fois

Message par Durden »

sabinetta a écrit :que pensez vous d'une fille qui est depuis lgtps avec un qq, qui vit avec et qui s'en comprendre pourquoi est tres attiré par qq d'autre et vit une relation avec?

je ne comprend pas tres bien d'autant plus qd on aime le garcon avec qui on vit

merci de m'éclaircir

Ah ben tiens j'ai vécu à peu près pareil le mois dernier avec une copine. Ben... Ca a duré un mois et demi et je suis resté avec ma chérie après une bonne période de doute. Laisse faire le temps et amuse toi, la réponse viendra toute seule.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
mateo
Fidèle
Fidèle

Message par mateo »

C'est pas évident de t'aider, y a que toi qui peut faire des choix. On ne connaît pas suffisament d'éléments non plus pour pouvoir t'aider. Le mieux c'est d'attendre je crois.
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

Durden a écrit :
Ah ben tiens j'ai vécu à peu près pareil le mois dernier avec une copine. Ben... Ca a duré un mois et demi et je suis resté avec ma chérie après une bonne période de doute. Laisse faire le temps et amuse toi, la réponse viendra toute seule.

et tu en es où maintenant? oublié pour de bon la meilleure amie? ca fait un petit moment que j'ai pas suivi l'histoire...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
sabinetta

Message par sabinetta »

merci à tous pour vos reponses, je pense en effet que je ne dois pas prendre de decisions pour l'instant et laisser les chosse venir
on verra bien , tant pis pour moi si je me casse la g......!!!
on imagine pas que des choses comme ca puissent arrivé à soi!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

nella a écrit :et tu en es où maintenant? oublié pour de bon la meilleure amie? ca fait un petit moment que j'ai pas suivi l'histoire...

Oublié non, mise de coté oui. J'ai plus envie d'aller la voir tant que je suis avec ma copine.

Donc même si elle me relance ça sera non. Elle avait qu'à être plus rapide dans sa décision son copain / moi. Y'a des fois où il faut savoir où on a mal.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
didi13
Insatiable
Insatiable

Message par didi13 »

Et ta petite amie, dans tout ça, elle a accepter?
infirmière
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Elle a pas besoin de savoir.
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

Avant de quitter tout de suite ton petit ami "officiel", peut-être serait-il bon de voir avec lui ce qui ne va pas et que tu nous as décrit... Voire aussi, peut-être peux-tu toi essayer de "casser" votre routine en proposant une soirée ou une journée "inédite"...

Tu l'as dit, on n'efface pas comme ça des années de vie commune. Peut-être suffit-il d'une étincelle, d'une bonne mise au point entre 4 zieux, pour que ça reparte entre vous...

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
Répondre