deux garcons à la fois
Modérateur : Modérateurs
Re: deux garcons à la fois
sabinetta a écrit :que pensez vous d'une fille qui est depuis lgtps avec un qq, qui vit avec et qui s'en comprendre pourquoi est tres attiré par qq d'autre et vit une relation avec?
je ne comprend pas tres bien d'autant plus qd on aime le garcon avec qui on vit
merci de m'éclaircir
Ah ben tiens j'ai vécu à peu près pareil le mois dernier avec une copine. Ben... Ca a duré un mois et demi et je suis resté avec ma chérie après une bonne période de doute. Laisse faire le temps et amuse toi, la réponse viendra toute seule.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Durden a écrit :
Ah ben tiens j'ai vécu à peu près pareil le mois dernier avec une copine. Ben... Ca a duré un mois et demi et je suis resté avec ma chérie après une bonne période de doute. Laisse faire le temps et amuse toi, la réponse viendra toute seule.
et tu en es où maintenant? oublié pour de bon la meilleure amie? ca fait un petit moment que j'ai pas suivi l'histoire...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
nella a écrit :et tu en es où maintenant? oublié pour de bon la meilleure amie? ca fait un petit moment que j'ai pas suivi l'histoire...
Oublié non, mise de coté oui. J'ai plus envie d'aller la voir tant que je suis avec ma copine.
Donc même si elle me relance ça sera non. Elle avait qu'à être plus rapide dans sa décision son copain / moi. Y'a des fois où il faut savoir où on a mal.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Avant de quitter tout de suite ton petit ami "officiel", peut-être serait-il bon de voir avec lui ce qui ne va pas et que tu nous as décrit... Voire aussi, peut-être peux-tu toi essayer de "casser" votre routine en proposant une soirée ou une journée "inédite"...
Tu l'as dit, on n'efface pas comme ça des années de vie commune. Peut-être suffit-il d'une étincelle, d'une bonne mise au point entre 4 zieux, pour que ça reparte entre vous...
Amodeba
Tu l'as dit, on n'efface pas comme ça des années de vie commune. Peut-être suffit-il d'une étincelle, d'une bonne mise au point entre 4 zieux, pour que ça reparte entre vous...
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...