Developpement professionnel continu Relation d'aide
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Developpement professionnel continu Relation d'aide
Bonjour,
Je suis à la recherche d'organismes de formations (dans l’idéal spécifique aux paramédicaux) afin d'approfondir certaines compétences dans le domaine de la relation d'aide, l’écoute active, l'entretien et aussi dans le domaine du développement de l'enfant...
Je trouve vraiment de tout sur internet....
IDE depuis 5 ans j'aimerais aller plus loin dans ces sujets,
Si certaines d’entre vous ont des pistes.... (grand ouest!)
merci d'avance et bonne journée
Je suis à la recherche d'organismes de formations (dans l’idéal spécifique aux paramédicaux) afin d'approfondir certaines compétences dans le domaine de la relation d'aide, l’écoute active, l'entretien et aussi dans le domaine du développement de l'enfant...
Je trouve vraiment de tout sur internet....
IDE depuis 5 ans j'aimerais aller plus loin dans ces sujets,
Si certaines d’entre vous ont des pistes.... (grand ouest!)
merci d'avance et bonne journée
Re: Developpement professionnel continu Relation d'aide
Bonjour,
Vous pouvez vous tourner vers les CEMEA ou la SOFOR. Il y en a d'autres,à vous de voir ce qui est proposé dans le contenu. Vous pouvez aussi demander au service formation de la structure qui vous emploie.
Vous pouvez vous tourner vers les CEMEA ou la SOFOR. Il y en a d'autres,à vous de voir ce qui est proposé dans le contenu. Vous pouvez aussi demander au service formation de la structure qui vous emploie.
Re: Developpement professionnel continu Relation d'aide
Merci,
Étant en CDD d'une courte période il m'est difficile de contacter le service formation...
Je vais regarder les sites que vous m'avez indiqué.
Étant en CDD d'une courte période il m'est difficile de contacter le service formation...
Je vais regarder les sites que vous m'avez indiqué.