Forum : Concours AS

Nous sommes le 18 Juil 2019 02:21

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar chris72 » 28 Déc 2010 09:21

Bonjour à toutes et à tous!J'ai 40 ans et je suis en passe de passer le concours d'entrée à l'IFAS de la Croix Rouge du Mans.C est un tournant capital dans ma vie,même si j'ai baigné dans le milieu depuis mon enfance(mère AS ect...).Le fait que ma mère fasse un double AVC lui déclarant un "corps de lévy",n'a fait que me conforter dans cette voie.Après m'être occupé d'elle pendant 2ans,je désire donner aux autres cette volonté de vivre,mais n'est-ce pas trop tard vu mon age?
chris72

Messagepar wafa28100 » 31 Déc 2010 22:05

bonsoir.
il n'est jamais trop tar pour faire nimporte qu'elle formation. je suis eleve as est dan ma promo sa va de 19 a 52ans le plus important c d'aimer ce que l'on fait. si c vraimen se que tu veu alor passe le tu a le temp avan dariver a la retrete. lol. bon courage.
wafa28100

Messagepar belatreche ahmed » 01 Jan 2011 00:26

l'humanite a vraiment besoin des (hommes) comme vous madame,votre attitude est vraiment du jamais vu et votre reve sera exhausse.
car la majorite des gens lorsqu'ils s'occupent d'un malade dependant,apres sa mort ou sa remission ,ils croient qu'ils ont fait un grand travail et qu'ils sont ereintes et qu'ils meritent bien le repis.
mais vous au contraire ,vous voulez suivre ce chemin qui vous fait souffrir physiquement et surtout moralement;qulle courage madame .
je te dis une seule chose la sante et les malades ont besoin de gens autant que tels.
revenant a votre question de l'age;40ans est un age de fleur et il vous reste plus 25ans de productivite et les malades en profitent enormement.
pour realiser un reve dont l'humanite va en profiter,il ne faut jamais dire qu'il est trop tard meme si vous avez 100ans.bon courage et on est la pour s'entraider dans ce noble domaine. belatreche ahmed
belatreche ahmed

Messagepar sakina99 » 01 Jan 2011 10:52

j' ai ete aide soignante durant 25 ans c'est un metier passionnant mais difficile selon le service ou la specialité
on se donne a fond quand on aime les autres, mais il ne faut pas attendre de la reconnaissance ni l'enrichissement
il faut dire adieu a la vie de famille week end jours ferié, commencer tot et finir tard si vous accepter tout celà le métier est super enrichissant
:D
sakina99

Messagepar Cup.of.tea » 01 Jan 2011 16:36

Je pense aussi qu'il n'est jamais trop tard pour une reconversion professionnelle. Et puis quand on voit l'âge de la retraite, à 40 ans il vous reste beaucoup d'années à travailler, donc autant que ce soit dans un métier qui vous passionne et dans lequel vous vous épanouissez :)
Alors foncez!
IDE au bloc
Cup.of.tea
Régulier
Régulier

Messagepar wafa28100 » 02 Jan 2011 22:45

merci ahmed
wafa28100

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-