devenir sophrologue ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
bibi123

devenir sophrologue ?

Message par bibi123 »

Bonjour,
Je suis infirmière et je suis intéressée par une formation de sophrologie. J'aimerais savoir quelles étaient les possibilités de travail après la formation. Qui a suivi cette formation ? Y a t il des cabinets où exercer à temps partiel en plus de sa profession d'infirmière ? Est ce que ça rapporte ? Avez vous trouvé à financer la formation ?
merci !
zeb24
Accro
Accro

Re: devenir sophrologue ?

Message par zeb24 »

Il y a un infirmier qui a fait sophrologue par la suite et qui vient de s'installer au coin de ma rue.
J'ai lu le dépliant des tarifs, ça doit rapporter ce métier ...

Appelle le.
Dernière modification par YO/YO le 08 juil. 2009 01:57, modifié 1 fois.
Raison : Pas de publicité sur le forum.Communiquer les coordonnées uniquement par mp.Merci
IADE - Lille
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

zeb24 a écrit :Il y a un infirmier qui a fait sophrologue par la suite et qui vient de s'installer au coin de ma rue.
J'ai lu le dépliant des tarifs, ça doit rapporter ce métier ...

Appelle le.
Il n'a peut être pas très envie d'avoir son nom complet et son num de téléphone sur un forum, non? :?
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

Bien sur que si ! Ca lui fait de la pub ! C'est un commercial maintenant, plus un infirmier.
C'est public, il fait de la pub, il a son nom un peu partout.
IADE - Lille
ysa29000
Habitué
Habitué

Message par ysa29000 »

bibi123 a écrit :Bonjour,
Je suis infirmière et je suis intéressée par une formation de sophrologie. J'aimerais savoir quelles étaient les possibilités de travail après la formation. Qui a suivi cette formation ? Y a t il des cabinets où exercer à temps partiel en plus de sa profession d'infirmière ? Est ce que ça rapporte ? Avez vous trouvé à financer la formation ?
merci !