le devoir du remplaçant
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
le devoir du remplaçant
Bonsoir à tous
J ai quelques interrogations
J explique brièvement
Je suis infirmière libérale remplaçante, j ai un contrat sur 9 mois
Je fais une bonne dizaine de jour par mois en fonction des dates que me donne l idel
Le 20 juin cette dernière subit une opération du pied
Elle avait donc trouvé une 2eme remplaçante pour m aider, Mais celle ci a annulé au dernier moment
Je me retrouve à faire 1 mois non stop
Je devais arrêter le 17 juillet
Seulement ma collègue s est fait prolongée de 5 semaines! Et me demande clairement de les faire car elle n a pas d autres solutions
J ai des impératifs certains jours je ne peux pas travailler de plus je commence à être fatiguée
Ma question suis je obligé d accepter de travailler 2 mois consécutifs sans repos?
Comment faire si elle ne trouve aucune solution ?
Quels sont les obligations de l idel remplaçante ? (dans mon contrat rien n'est clairement stipulé il n'y a seulement que la date de début et la date de fin du contrat.)
Merci par avance pour vos réponses
bonne soirée à tous

J ai quelques interrogations
J explique brièvement
Je suis infirmière libérale remplaçante, j ai un contrat sur 9 mois
Je fais une bonne dizaine de jour par mois en fonction des dates que me donne l idel
Le 20 juin cette dernière subit une opération du pied
Elle avait donc trouvé une 2eme remplaçante pour m aider, Mais celle ci a annulé au dernier moment
Je me retrouve à faire 1 mois non stop
Je devais arrêter le 17 juillet
Seulement ma collègue s est fait prolongée de 5 semaines! Et me demande clairement de les faire car elle n a pas d autres solutions
J ai des impératifs certains jours je ne peux pas travailler de plus je commence à être fatiguée
Ma question suis je obligé d accepter de travailler 2 mois consécutifs sans repos?
Comment faire si elle ne trouve aucune solution ?