le devoir du remplaçant
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
le devoir du remplaçant
Bonsoir à tous
J ai quelques interrogations
J explique brièvement
Je suis infirmière libérale remplaçante, j ai un contrat sur 9 mois
Je fais une bonne dizaine de jour par mois en fonction des dates que me donne l idel
Le 20 juin cette dernière subit une opération du pied
Elle avait donc trouvé une 2eme remplaçante pour m aider, Mais celle ci a annulé au dernier moment
Je me retrouve à faire 1 mois non stop
Je devais arrêter le 17 juillet
Seulement ma collègue s est fait prolongée de 5 semaines! Et me demande clairement de les faire car elle n a pas d autres solutions
J ai des impératifs certains jours je ne peux pas travailler de plus je commence à être fatiguée
Ma question suis je obligé d accepter de travailler 2 mois consécutifs sans repos?
Comment faire si elle ne trouve aucune solution ?
Quels sont les obligations de l idel remplaçante ? (dans mon contrat rien n'est clairement stipulé il n'y a seulement que la date de début et la date de fin du contrat.)
Merci par avance pour vos réponses
bonne soirée à tous

J ai quelques interrogations
J explique brièvement
Je suis infirmière libérale remplaçante, j ai un contrat sur 9 mois
Je fais une bonne dizaine de jour par mois en fonction des dates que me donne l idel
Le 20 juin cette dernière subit une opération du pied
Elle avait donc trouvé une 2eme remplaçante pour m aider, Mais celle ci a annulé au dernier moment
Je me retrouve à faire 1 mois non stop
Je devais arrêter le 17 juillet
Seulement ma collègue s est fait prolongée de 5 semaines! Et me demande clairement de les faire car elle n a pas d autres solutions
J ai des impératifs certains jours je ne peux pas travailler de plus je commence à être fatiguée
Ma question suis je obligé d accepter de travailler 2 mois consécutifs sans repos?
Comment faire si elle ne trouve aucune solution ?
Quels sont les obligations de l idel remplaçante ? (dans mon contrat rien n'est clairement stipulé il n'y a seulement que la date de début et la date de fin du contrat.)
Merci par avance pour vos réponses
bonne soirée à tous

Re: le devoir du remplaçant
Bonjour.Votre contrat de 9 mois avec une titulaire qui dispose de vous selon son bon plaisir est illégal Chaque période doit avoir son contrat.Même une période de trois jours.Donc vous pouvez partir.Non mais !!!!!!!!Qu'est ce qui vous a pris de signer un truc d'esclavagiste pareil?????
-
Re: le devoir du remplaçant
Première expérience en tant qu idel remplaçante
Je n' avais pas assez de connaissance à ce sujet je me suis fais avoir ...
Et comme elle est en arrêt de travail je me suis dit que je n avais pas d autres choix que de la remplacer sinon elle pourrait se retourner contre moi
Nos rapports deviennent compliqué car elle m'oblige et me dit que je n' ai pas le choix que de la remplacer sur les 5 semaines supplémentaires...
Merci beaucoup pour votre réponse
Je n' avais pas assez de connaissance à ce sujet je me suis fais avoir ...
Et comme elle est en arrêt de travail je me suis dit que je n avais pas d autres choix que de la remplacer sinon elle pourrait se retourner contre moi
Nos rapports deviennent compliqué car elle m'oblige et me dit que je n' ai pas le choix que de la remplacer sur les 5 semaines supplémentaires...
Merci beaucoup pour votre réponse