différence entre cadre et infirmière coordinatrice?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
différence entre cadre et infirmière coordinatrice?
salut tout est dans la question
si vous pouvez m'éclaircir
peut on accéder au poste d'infirmier coordinateur des soins aprés le DE ( ou faut il effectuer une formation particulier
amicalement.

si vous pouvez m'éclaircir
peut on accéder au poste d'infirmier coordinateur des soins aprés le DE ( ou faut il effectuer une formation particulier
amicalement.
plus que deux ans
Salut !!
Cadre = Titulaire du diplôme de cadre de santé, obtenu après formation de 12 mois au sein d'un IFCS, accessible après 5 ans de DE je crois
Coordinatrice des soins : qu'entends tu par là ?? Penses tu au poste de directeur de soins ??
Si c'est ça, alors avec notre ami Google, j'ai trouvé ça
Si ce n'est pas à ça que tu penses, développes un peu ta question alors ??
Cadre = Titulaire du diplôme de cadre de santé, obtenu après formation de 12 mois au sein d'un IFCS, accessible après 5 ans de DE je crois
Coordinatrice des soins : qu'entends tu par là ?? Penses tu au poste de directeur de soins ??
Si c'est ça, alors avec notre ami Google, j'ai trouvé ça
Si ce n'est pas à ça que tu penses, développes un peu ta question alors ??
Economies de climatisation dans nos services : d'un côté, mettez ceux qui nous pompent l'air, de l'autre ceux qui brassent de l'air pour rien !
STOP au langage SMS sur les forums !!!
STOP au langage SMS sur les forums !!!
-
- Régulier
re
merci pour ta réponse peut etre que j'aurais du plutot poster ma question sur le forum de la profession infirmière
dans les maisons de retraite ou j'ai postuler j'ai demandé a voir la cadre de santé et on me répondait toujours je vous passe plutot l'infirmière coordinatrice de soins
merci
dans les maisons de retraite ou j'ai postuler j'ai demandé a voir la cadre de santé et on me répondait toujours je vous passe plutot l'infirmière coordinatrice de soins
merci
plus que deux ans