Parcoursup,différence entre liste d'attente et liste d'appel
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Parcoursup,différence entre liste d'attente et liste d'appel
Le dernière appelé dans la liste d’appel est dans les 1000 et toi tu est 4000 dans Cette même liste. Donc c’est normal que tu n’as pas était encore appelé. D’autant plus que tu as 1000 personnes devant toi sur liste d’attente.
Attention à ne pas confondre liste d’appel et liste d’attente.
Les dernière appelé il se base sur la liste d’appel. ( le nombre qui ta était attribué toi c’est dans les 4000)
Et la liste d’attente Te sers à savoir QUI est encore devant toi.
Attention à ne pas confondre liste d’appel et liste d’attente.
Les dernière appelé il se base sur la liste d’appel. ( le nombre qui ta était attribué toi c’est dans les 4000)
Et la liste d’attente Te sers à savoir QUI est encore devant toi.
ESI 2019 -2022 

Merci beaucoup je comprends mieux j'avais tout confondu ....
1000 personnes avant moi cela m'étonnerait fortement que je puisse avoir la chance d'obtenir une petite place
1000 personnes avant moi cela m'étonnerait fortement que je puisse avoir la chance d'obtenir une petite place
Bonjour je suis tomber par hasard sur ce site et votre réponse m’a interpellé. J’aimerai savoir actuellement je suis en liste d’attente il y a deux écoles ou j’ai une évolution positivemelaniech49 a écrit :Ben non si tu es 2eme sur la liste d'attente ça veut dire que le dernier appelé aura beaucoup bouge aussi
La veille d'être acceptée j'étais 34e sur liste d'attente
Et le dernier appelé était le 257 (et j'étais 311 sur liste d'appel)
La 1ère( 71 places ) je suis en position 26 ds l liste d’attente alors qu’au départ j’étais 1489 en date d 19 mai( ma position ds l liste d’appel est 2602 le dernier appeler était à la 2516)
La 2nd(81 places ) je suis actuellement 43 ds l liste et au départ j’étais 1585( ma position ds la liste d’appel est également 2602 et le dernier appeler était à la 2472)
Pensez vous que j’ai mes chances d’être admise ?