différents lieux de stages possibles ???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
différents lieux de stages possibles ???
Salut , je rentre à l'ifsi de brive a la rentrée, comme beaucoup d'entre vous, j'angoisse !!! Surtout que je ne veux pas etre infirmiere mais je suis obligée de passer par la pour etre puer en creche , je voudrai donc connaitre les differents lieux possible de stage ??? est ce possible d'aller en creche ??? peut-on choisir nos lieux de stage ? ou du moins si on prefere les enfant, les personne agée ou autre ???? si qqun est dans le meme cas que moi, ça m'aiderai de partager ça !!! merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les lieux de stages dépendent d'un Ifsi à l'autre.
En général, c'est psychiatrie, santé publique, medecine, chirurgie et gériatrie.
Si tu n'habites pas la meme ville que ton école, tu peux chercher ton propre stage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En général, c'est psychiatrie, santé publique, medecine, chirurgie et gériatrie.
Si tu n'habites pas la meme ville que ton école, tu peux chercher ton propre stage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en psy depuis 2006
Re: différents lieux de stages possibles ???
de toute manière une puericultrice EST une infirmière donc ne te sens pas obligée parce que sinon tu vas avoir du ml non seulement avec tous les cours mais en plus en stagepoupy1610 a écrit :Salut , je rentre à l'ifsi de brive a la rentrée, comme beaucoup d'entre vous, j'angoisse !!! Surtout que je ne veux pas etre infirmiere mais je suis obligée de passer par la pour etre puer en creche , je voudrai donc connaitre les differents lieux possible de stage ??? est ce possible d'aller en creche ??? peut-on choisir nos lieux de stage ? ou du moins si on prefere les enfant, les personne agée ou autre ???? si qqun est dans le meme cas que moi, ça m'aiderai de partager ça !!! merci
dans mon ifsi les stage sont imposé mais on peut faire des demandes comme par exemple si tu veux faire ton stage de pedia en neonat ou des choses comme ça mais tu seras obligatoirement obliger de passer par la chir les personnes agées etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.