difficile d'aimer les hommes?
Modérateur : Modérateurs
fridhu a écrit :Un type est en train de marcher le long de la Seine et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort.
Le génie, qui n'a pas l'air ravi, dit :
- "Ok, ok. T'es content, tu m'as libéré de la lampe et patati et patata. C'est la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir ras le bol !!
Alors tu peux oublier les trois voeux habituels car je ne t'en accorde qu'un!"
Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande :
- "J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?"
Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire :
-" C'est impossible ! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier... Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle... Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable. Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !"
Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose :
- "J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est ... comprendre les femmes. Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses... Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non... Pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie."
Le génie le regarde, puis demande :
"Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?"

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Typh-
- Gold VIP

Vosu êtes trop compliquée les filles

Vous voulez toujours des choses impossibles

Faut savlir rester dnas le domaine du raisonnable

Et faire des concessions ça va dans les 2 sens ce n'est pas uniquement à eux d'en faire

Je pense qu' on en demande trop et qu'en retour on donne pas grand par rapport à ce qu'on demande

Non mais

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Touph' a écrit ::mdr:j'adore (la blague même si je la connaissais déjà
)
Et faire des concessions ça va dans les 2 sens ce n'est pas uniquement à eux d'en faire
Je pense qu' on en demande trop et qu'en retour on donne pas grand par rapport à ce qu'on demande
Non mais![]()
T'es pas sérieuse là

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Typh-
- Gold VIP
si trés sérieuse 

Dernière modification par Typh- le 13 avr. 2006 16:44, modifié 1 fois.
IDE toute neuve du 21-04-10
- tito
- VIP
flam3 a écrit :Touph' a écrit ::mdr:j'adore (la blague même si je la connaissais déjà
)
Non mais![]()
T'es pas sérieuse là
realiste

L'ONI, Une grande fumisterie

- Mily
- VIP
carole13 a écrit :ouais, en résumé : les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus : on a des difficultés de communication.
Peut être difficile d'aimer les hommes, mais bon en même temps quand on peut pas s'en passer c'est pas simple.
Difficulté de communication, ça c'est rien de le dire...

Et pourtant, c'est vrai, qu'est ce qu'on les aimes, ces hommes!!!!

(enfin, surtout les gentils, pas moches et sympas...

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- daphnée
- Star VIP
Ils sont compliqués. On les critique, on les maudit, on verse des larmes pour eux en leur souhaitant les pires choses. Et pourtant on ne peut pas se passer d'eux. On ne peut pas se passer de vous
Je crois qu'on est plus compliqué qu'eux dans la mesure où on est trop exigeante
oui c'est bien moi qui dit celà

Je crois qu'on est plus compliqué qu'eux dans la mesure où on est trop exigeante

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- YO/YO
- Modérateur
daphnée a écrit :Ils sont compliqués. On les critique, on les maudit, on verse des larmes pour eux en leur souhaitant les pires choses. Et pourtant on ne peut pas se passer d'eux. On ne peut pas se passer de vous![]()

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- eikichi_onizuka
- Accro