difficile d'aimer les hommes?
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
YOYO 38 a écrit :*Milie_InFiRmièRe* a écrit :erf...
les hommes je vous jure !
RRrrrhhhhhhhhaaaaaaaaa !!!!!
les femmes,je vous jure !
pffffffffff la nature humaine je vous jure

euh le coup de la veille de l'éval c'est pas top. Attendre 24h de plus l'aurait tué?

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
t'aurais préféré qu'il le fasse le landemain ?
je rigole... ok
[/quote]
Ben disont que mon éval était à l'oral donc bonjour la tronche aprés une nuit blanche. Mon prof m'a dit aprés l'oral "c'est bon t'a bien reussi tu peux aller te reposer t'a du bosser toute la nuit vu tes yeux" "oui monsieur, merci monsieur"
Bon cette ex a eu un remord de conscience il m'a appellé le lendemain pour savoir si j'avais bien réussi!!!! il a vu ce que c'était une bretonne en colére
et son bon coeur le perdra il m'a même proposé quelques mois aprés d'aller à son mariage!!! j'ai changer de numéro de téléphone du coup
je rigole... ok

Ben disont que mon éval était à l'oral donc bonjour la tronche aprés une nuit blanche. Mon prof m'a dit aprés l'oral "c'est bon t'a bien reussi tu peux aller te reposer t'a du bosser toute la nuit vu tes yeux" "oui monsieur, merci monsieur"

Bon cette ex a eu un remord de conscience il m'a appellé le lendemain pour savoir si j'avais bien réussi!!!! il a vu ce que c'était une bretonne en colére

soutenance le 20/02/07 et résultat seulement le 21/05/07!!!!
- Mily
- VIP
aujourd'hui, à cette heure-ci, ma pensée c'est :pas difficile d'aimer les hommes, mais difficile de concrétiser les choses avec eux...
Il y a des mecs qui sont aussi compliqués, voire plus que les nanas...
Pourquoi est-ce si difficile?

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
-
Mily a écrit :aujourd'hui, à cette heure-ci, ma pensée c'est :pas difficile d'aimer les hommes, mais difficile de concrétiser les choses avec eux...Il y a des mecs qui sont aussi compliqués, voire plus que les nanas...
![]()
là je me mouille pas à repondre vu comment moi même je m'en sors

soutenance le 20/02/07 et résultat seulement le 21/05/07!!!!
- Mily
- VIP
la puce du 22 a écrit :Mily a écrit :aujourd'hui, à cette heure-ci, ma pensée c'est :pas difficile d'aimer les hommes, mais difficile de concrétiser les choses avec eux...Il y a des mecs qui sont aussi compliqués, voire plus que les nanas...
![]()
là je me mouille pas à repondre vu comment moi même je m'en sors![]()
![]()
Merci quand même...

Je veux une baguette magique et que hop, la tout de suite, on soit ensemble... Qu'est que ce serait bien...

Comment ça marche pas comme ça, je rève trop

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
- panthera
- VIP
Le pére de mon chéri il dit de mettre la ou il y a du poils
alors moi et juju on met sous le bras mais ça marche pas

alors moi et juju on met sous le bras mais ça marche pas

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou