Difficulté avec la CPAM

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
SophieSIMON

Difficulté avec la CPAM

Message par SophieSIMON »

Bonjour,

J'effectue actuellement les démarches auprès de la CPAM pour dévenir libérale en reprenant une clientèle.

Je suis Infirmière Puéricultrice depuis 2000 et salariée à mi-temps dans un centre de soin à domicile en tant qu'infirmière depuis 2 ans.
La CPAM rechine à prendre mes heures de puéricultrice au CHU de Caen en pédiatrie parce que les feuilles de paie mentionne Puéricultrice au lien d'Infirmière.

Quelqu'un a-t-il rencontré des difficultés similaires ? Quelles solutions ai-je pour valider mes heures de puéricultrice en soin généraux dans un centre de soin : le CHU ?

Merci de votre aide.

Cordialement,
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: Difficulté avec la CPAM

Message par caducee1717 »

SophieSIMON a écrit :Bonjour,

J'effectue actuellement les démarches auprès de la CPAM pour dévenir libérale en reprenant une clientèle.

Je suis Infirmière Puéricultrice depuis 2000 et salariée à mi-temps dans un centre de soin à domicile en tant qu'infirmière depuis 2 ans.
La CPAM rechine à prendre mes heures de puéricultrice au CHU de Caen en pédiatrie parce que les feuilles de paie mentionne Puéricultrice au lien d'Infirmière.

Quelqu'un a-t-il rencontré des difficultés similaires ? Quelles solutions ai-je pour valider mes heures de puéricultrice en soin généraux dans un centre de soin : le CHU ?

Merci de votre aide.

Cordialement,
bonjour,

je connais un cas un peu semblable dans le sens où il s'agissait d'une infirmier anesthesiste qui voulait reprendre ma patientèle fin décembre 2010. Tout comme toi la CPAM rechignait à valider son expérience (nombres d'années IDE acquises + année d'IADE).
Il a fallu passer un coup de fil au service pro de santé de la CPAM et confirmer tout ça par écrit en argumentant que "QUI PEUT LE PLUS PEUT LE MOINS"...
après un petit flottement de 3 semaines il a eu confirmation de l'acceptation de son autorisation...et maintenant il exerce à ma place dans le cabinet en question... :D
souriez...et vous recevrez autant en retour
Répondre