Difficulté
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Difficulté
Bonjour,
Je suis IDE depuis 2013. Adorant les soins techniques j ai fais urgences 6 mois rea 1.5 ans et 3 mois de bloc. A chaque fois je me lasse des services dans lesquels je vais, je suis en nvelle caledo depuis 4 mois et deja 2 services a mon actifs ( bloc rea)!!! Je ne prends plus plaisir a travailler je fais ca par obligation et la actuellement au bloc je trouve inadmissible l attitude des chirurgiens comme dans la pluparts des blocs que j ai fais!!! Quelqu un a deja ete dans ces cas la? Qu avez vous fais? Merci de m aider car ma vie perso en patie egalement. Merci
Je suis IDE depuis 2013. Adorant les soins techniques j ai fais urgences 6 mois rea 1.5 ans et 3 mois de bloc. A chaque fois je me lasse des services dans lesquels je vais, je suis en nvelle caledo depuis 4 mois et deja 2 services a mon actifs ( bloc rea)!!! Je ne prends plus plaisir a travailler je fais ca par obligation et la actuellement au bloc je trouve inadmissible l attitude des chirurgiens comme dans la pluparts des blocs que j ai fais!!! Quelqu un a deja ete dans ces cas la? Qu avez vous fais? Merci de m aider car ma vie perso en patie egalement. Merci
Re: help ras le bol!!!
Ah ben, quand je trouve inadmissible l'attitude des gens, chirurgiens, cadres, ash ou que sais-je, je les renvoi chier. =)

(et ça fait du bien)
Après, pour le reste, vu que ça ne semble pas être juste un problème qui concerne "les autres" ... on risque de ne pas trop pouvoir vous aider.

(et ça fait du bien)
Après, pour le reste, vu que ça ne semble pas être juste un problème qui concerne "les autres" ... on risque de ne pas trop pouvoir vous aider.
- caducee1717
- Silver VIP
très juste...ça ne semble pas être juste un problème qui concerne "les autres" ..
souriez...et vous recevrez autant en retour
comme tu sembles avoir la bougeotte, postule pour des missions d intérim
ainsi tu ne t'ennuieras pas et tu vas t'éclater davantage
et quand tu auras satisfait cette envie de bouger, tu finiras par te poser qq part
ainsi tu ne t'ennuieras pas et tu vas t'éclater davantage
et quand tu auras satisfait cette envie de bouger, tu finiras par te poser qq part
-
Oui apres l interim j y est pensé et j en est deja fais en extra... j ai fais chir rea cancero, urg,FAM enfin je verrai si ca s arrange avec le temps mais j ai des doutes... merci pour vos reponses