Digoxine
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Digoxine
Perso je mets une ampoule de Digoxine dans un pochon de 50mL de sérum physio et je le passe sur 30 minutes. Après ça dépend aussi de l'indication...
Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!
J'avoue que cela m'intrigue un peu. Dans le cade d'une urgence j'imagine que vous n'êtes pas seule et qu'un médecin vous a prescrit la digoxine?
Précisez le contexte et le type d'urgence...
Précisez le contexte et le type d'urgence...
Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!
Et le vidal et le mode d'emploi disent quoi ?
D'autres sauront mieux que moi et me corrigeront si besoin
avant de demander sur un forum et internet, on se renseigne...la notice du produit, et surtout le vidal fait foi, les collègues du service aussichalou22 a écrit :Bonjour, doit-on diluer la Digoxine 2ml ou peut-on l'injecter pure ? Je trouve les deux réponses sur différents sites internet mais rien de très clair. Merci
sinon le médecin qui prescrit le produit est à même de vous dire comment l'injecter, cela va dépendre de plusieurs parametres
comme exemple, la cordarone...elle se dilue dans du g5%, se passe en flash ou en seringue électrique, mais j'ai aussi passer des ampoules IVD lors de réanimations comme quoi.....
bref une question correctement posée, apporte des réponses correctes
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"