Forum : Étudiants AS

Nous sommes le 23 Juil 2019 21:26

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar megaane » 13 Juin 2017 12:28

Bonjour à tous,

Je suis étudiante aide-soignante et j'ai effectuer mes études en Belgique et suite un seul modules " Activités infi déléguer théorique " échouer je n'est eu le diplôme.
Je retourne en France et je ne repasse pas se modules.
Cette formation étais en 2 ans, (7 modules 1ere année / 8 modules 2eme années).
J'ai eu toute les attestions de réussir des modules réussie.

Que doit-je faire pour avoir le diplôme en France ?
megaane

Messagepar wyllette » 13 Juin 2017 12:51

Votre multipostage ne multipliera pas les reponses

search.php?author_id=277445&sr=posts
wyllette
Star VIP
Star VIP

WLM: willette59

Messagepar lily.Rose » 13 Juil 2017 18:17

Votre réponse n'ont plus ne va l'aider à trouver une réponse !

Je te conseillerais de voir avec le rectorat , car malheureusement je n'ai pas la réponse . Ou d'appeler le Greta qui font la formation d'aide soignante des démarches à suivre .
lily.Rose

Messagepar wyllette » 13 Juil 2017 19:50

J espère que depuis un mois qu elle ait trouvé la réponse car vous ne l avez pas non plus depuis un mois
Le rectorat n à rien à voir avec cette demande. Le rectorat C est l éducation nationale et l ifas non
wyllette
Star VIP
Star VIP

Messagepar wyllette » 14 Juil 2017 03:39

lily.Rose a écrit :Votre réponse n'ont plus ne va l'aider à trouver une réponse !

Je te conseillerais de voir avec le rectorat , car malheureusement je n'ai pas la réponse . Ou d'appeler le Greta qui font la formation d'aide soignante des démarches à suivre .

:lol:
J espère que lily.Rose rose a trouvé la réponse depuis un mois ! Une chose est certaine :elle ne veut pas la partager !
wyllette
Star VIP
Star VIP

Messagepar lily.Rose » 14 Juil 2017 14:23

J espère que lily.Rose rose a trouvé la réponse depuis un mois ! Une chose est certaine :elle ne veut pas la partager ![/quote]

Mdr j'adore ton message , d'une part ce n'est pas moi qui cherchait des informations sur la formation d'aide soignante . Et d'une autre part le rectorat peut tout à fait t'orienter , ils l'ont fait pour moi ! Et d'autre part je l'ai également dit de voir avec les Greta qui sont habilités à lui apporter des réponses . Voilà bonne journée ! Et oui j'espère que depuis 1 mois elle a trouvé une réponse et tant données qu'ici personne n'avait pu l'éclairer .....
lily.Rose

Retourner vers « Étudiants AS »

Publicité

-