diplômé depuis qq mois et c'est la cata !

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

piloupilou
VIP
VIP

Re: diplômé depuis qq mois et c'est la cata !

Message par piloupilou »

Tu travailles dans quel service?depuis quand?Je crois qu'on est tous un peu "paumés" au début...?
guitare38
Forcené
Forcené

Message par guitare38 »

Personnellement je vais paraitre pretentieux mais je n ai jamais eu trop de pbs au
debut de mes premiers postes .....mais bizarrement au bout de quelques mois.
j etais enerve , je n arrivais plus à rien, je ratais des prises de sang, des cathlons etc etc. je m enervais de plus en plus ....pire qu un debutant, une catastrophe.
Quand je le disais à mes collegues , ca les faisait rire mais moi pas le moins du monde :malefiq:
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

frimou7 a écrit :
gazou_gazou a écrit :.... :roll:....

... ca devient grave doc

moi qui veux revenir dans la FPH ,sais plus quoi faire !!! ni penser !suis perdu !!! AUX SECOURRSSSS :P
Ben on parle de quoi sur ce forum ? On a un boulot stressant, je trouve ça plutôt bien de pouvoir venir exprimer ses angoisses auprés de gens qui connaissent notre métier sans nous connaitre personnelement !
oui ! ca serre aussi a ca un forum ...et heureusement que ca m'arrive encore :clin: :mrgreen:
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
sosoprout
Fidèle
Fidèle

Message par sosoprout »

Crois en toi déjà, si tu as ton diplôme c'est que tu l'as mérité. Après, les autres infirmières sont tes collègues maintenant donc elles peuvent t'aider. Le statut est différent de lorsque tu étais stagiaires. Prends toi du temps pour t'organiser, essaye de voir comment elles font et après, être à l'aise met quand même quelques mois.
Courage :bisous:
Répondre